Communautée Internationale !

Bonjour a tous !

Je suis Le Phoque,
    Je vous écris en ce jour pour vous présentez un de mes rêve/projet que j'ai depuis un petit moment.

Assez de l'enfermement culturel ! Beaucoup de joueurs amicaux vous attendent dans le monde ! Rejoignez le serveur discord internationale For Honor Internationale
    et découvrez une communautée sans préjugés, sans discriminations de niveau ou de capacité, d'âge ou de nationalité. Tous sont la bienvenue !

_Vous êtes nouveau ? VENEZ ! Des personnes vous apprendrons !
    _Vous ne parlez pas anglais ? VENEZ ! Des salons sont fais pour être entre Français ou les personnes parlant français ! Et c'est en le parlant qu'on apprend tout en jouant
    avec vos futur amis venant d'Allemagne ! De Suisses, Angleterre, Ecosse, Italie, Espagne et encore !

Ne soyez pas timide ! On est tous là pour s'amuser !

Nous sommes encore tout jeune voir a peine plus nombreux que les doigts d'une main, mais nous gardons en tête notre volonté de partager une frontière infinie; le jeu vidéo...

_Vous aussi venez rejoindre vos membres de faction et discuté stratégie sur la carte de guerre !
    _Rejoignez vos confrères de bataille et affronté vos adversaires ensemble dos à dos !
    _Et partagez avec le reste de la communauté vos ressenti et vos passe temps.

Discord For Honor InterNational

DISCORD : https://discord.gg/fXnv3KW

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut LePedoPhoque !

Merci pour partage de ton nouveau Discord, bonne chance pour la suite

PS : évite de dupliquer le même sujet dans différents forums dans le futur s'il te plaît, merci !

- Heruhoss