Bug quête "Collection de vinyles" FarCry 5

Bonsoir,

Je viens vers vous pour essayer de résoudre un bug que j'ai sur la quête "Collection de vinyles".
    Je vous explique ma situation: j'ai quasiment finit le jeu, c'est à dire que j'ai vaincu John, Faith et Jacob et réalisé presque l'entièreté des missions du jeu.
    J'ai donc voulu finir toutes les quêtes notamment celles où il faut rapporter des objets à des pnj.
    Je suis actuellement bloqué sur la quête des vinyles car le jeu me marque que j'en ai ramassé 9/10 or j'ai acheté la carte pour m'aider et je n'ai plus aucunes icônes de vinyles et j'ai bien vérifié en faisant des déplacements instantanés à chaque endroits et rien y fait, je les ai tous ramassé.
    Ainsi je voulais savoir comment résoudre ce bug qui m'empêche donc de finir mon jeu à 100%.
    Est-il possible de m'aider de votre côté ou est-il à moi de bidouiller quelque chose dans la config du jeu pour compléter cette quête ou encore faire quelque chose sur le jeu pour pouvoir la terminer entièrement.
    J'ai remarqué que plusieurs personnes avaient ce problème et en ont parler sur des forums sans réponses de votre part.
    Ainsi je vous en serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider d'une quelconque manière.

PS: je ne sais pas si c'est normal mais actuellement, à chaque démarrage et extinction du jeu, cela me met "échec de synchronisation des sauvegardes avec le cloud" et aussi des succès, en réessayant plusieurs fois, cela marche mais je voulais savoir quand est-ce que ce bug serait résolu car un ami l'a également donc je présume que cela vient de vous.

Bonne soirée à vous.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour NikuShimiHK et merci de nous contacter !

Et navré de ce problème pour collectionner les vinyles, mais il te faudra alors recommencer la chasse à ces vinyles de nouveau, désolé.

Pour ce qui est des problèmes de synchronisations, tu peux consulter cet article, ainsi que celui-ci.

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.