Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Salut a tous
    je me demande ou est passé notre forum bien aimer j'ai decouvert la nouvelle version avec regret elle est très moche
    pourquoi ubi a decider de changer le forum? il étaits très bien l'ancien non ?

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Salut a tous
    je me demande ou est passé notre forum bien aimer j'ai decouvert la nouvelle version avec regret elle est très moche
    pourquoi ubi a decider de changer le forum? il étaits très bien l'ancien non ?

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    personnellement, la nouvelle version du site n'est pas excessivement plus jolie , ils auraient tout de meme pu faire mieux enfin bon, on reconnait bien la notre cher ubi

non moi je trouve en effet que la nouvelle version n'est pas aussi bien ke la prem. Deja ya plus de smileys(preske)... Enfin moi je trouvais que la vieille etait mieux visible. C'est mon avis c'est tout

<span class="ev_code_RED">BEURRKK!!!!!</span>

C pas bo !!!
    Y z'aurait pu faire un effort kan même...
    Alalala c'est bien ubi sa....

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pour les smileys, ça reviendra surement ne vous en faites pas !

Il y a aussi un changement d'interface, les menus sont nouveaux, j'ai du mal à retrouver mes commandes de modérateur

Personnellement je trouve ça quand même un peu mieux.

Avatar de F_loppe Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Tiens je viens de voir qu'il ya deux ou trois messages ou je critiquais la politique d'ubi qui ont disparu, surement un bug des serveurs.

je trouve que pour une un jeu avec un heros us le forum a un air de rigueur sovietique mais pour ce que j en dis ...

Disons que graphiquement, c'est pas révolutionnaire les modif qui ont ete faites.
    Sinon qq onglets sympas font leurs apparitions comme le GO en haut à gauche.....j'espère juste que les smileys seront rapidement de retour.
    [EDIT] par contre sauf erreur de ma part, on ne peut plus voir le nom des utilisateurs connectés en bas de la page.....c'est dommage

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Bof bof! C' est ce qu' est devenu notre cher forum!!! Mais, et les mecs(et les filles), pas besoin que le forum soit beau pour parler de choses interessantes ou pas!!