Euh.... Je suis surement le seul mais j'ai pas compris la réponse de Satani-X, si quelqu'un pourrait m'expliquer que je me couche moins con merci.

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

que l habit fait pas le moine, ou que que qd on veut on peut, ou qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ou que c pas l'aspect du forum qui compte mais son contenu qu'il ne tient qu a nous d'enrichir de facon positive ou negative malgré l'aspect repulsif du support de nos elucubrations

c bon ??

dis-mois shogolovier, tu pe me rappeler la définition de "elucubration"? Je l'ai oublié.

la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

ensemble d echanges ecrits ou oraux etant dotés d'un sens peu comprehensible voir d'une grande confusion (se dit souvent d'un fou ou d'un alcoolique)

c'est normal si now j'ai des caré avec un point au centre a la place des smiley dans le menu smiley quand je repond?
    et je vois plus certain signatures aussi

shogolivier, tu me traite de fou ou d'alcoolique? Lool Nan c'est bon j'ai compris.

Pour répondre à Anubis, c'est à cause de la mise à jour du forum que ça bug. Pour l'instant je crois que sa le fait à tout le monde.
    Je rectifie, c'est pas du hs. Pardon.

ok merci (c'est pas hs au topic qui parle de la mise a jour )

Avatar de Xtrem_sj Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    C vrai kil est tout moch!!
    Au lieu de faire ca il orait du sortir un nouveau patch ou une nouvelle map!!
    Mais apparament sa aide les modo donc c pa grave

Je voulias mettre un smyleys mais je vien de me rendre compte que sa foire!!!

En faite si tu lit bien sa aide pas les modo sa les embruoille il trouve plus les touches pous fermer les topic