Avatar de GREGSY1970 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    et moi j'ai tout reinstaller sur le disque principal et ca plante quant meme tout est a jour j' ai mis le dernier driver nvidia enfin voila j'en un ti peu marre j'en viens a me poser la question si c'est pas mon ordi qui est a la ramasse pour info proc amd phantom black edition x6 3.2 jusqu a 3.6 carte graphique 950gtx 8go de ram j'abandone j'attends le prochain driver nvidia ou une mise a jour des dev voila voilou ras le bolou

j'en viens a penser la même chose que toi mais je vais certainement pas me racheter un pc pour ce jeu en sachant que tout mes autres jeux tourne parfaitement, si quelqu'un a du nouveau (comme cubitus) qu'il le fasse savoir ici, peut etre qu'un de nous arrivera a le lancer un jour

Avatar de Cubitus03 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Rien de nouveau ici.

Demande de la part du support de réinstaller uplay et de vérifier les fichiers du jeu : résultat rien de nouveau.

bon ben apres avoir passé un week end a tout formater j'ai toujours ce rapport de plantage et le support me demande mes fichiers dxdiag et msinfo pour la 20eme fois donc j'abandonne, leur jeux de merde fonctionne pas je désinstalle ubi et plus jamais j’achète de jeux chez eux, au moins steam fonctionne bien lui
     1 people found this helpful

Avatar de GREGSY1970 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    je vais juste dire t'as trop raison aucune assistance technique et mois aussi ubi c fini