Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour... je rejoue mon centu, maintenant le coup de pied est sûrement sa pire attaque... Le délai est tellement énorme qu'il n'y a plus aucun 50/50... alors qu'à côté on up celui de la nobu et on touche pas celui du Jarl qui est aussi inesquivable si tu dodge pas avant...

Je veux bien qu'on nerf un peu le centu mais là c'est complètement incohérent avec le reste... surtout que le coup de pied ne garantie qu'une légère, comme le Jarl... Mais bref...
    le coup de pied a la limite de la limite pour faire un burst pompe endu. gb -> x2 pommeau -> grappe derriere toi (creer une rotation de camera) et pendant ce petit laps de temps tu peux tenter le coup de pied (il est pas garantie mais il peu passer)

sinon dans la categorie des attaque inutile du centu le coup de poing et le mini gb sont pas mal. Jouer centurion ce resume a legere et lourde pour changer le timig de parade. la feinte lourde en gb ne fonctionne pas contre un bon joueur. Pour ma part, ce perso a perdu de son fun vu que tu ne peux plus mettre de patate de forin dans la gueule des gens :/

Envoyé par Bradon_Hib Go to original post
    Le problème du centurion n'a jamais été son coup de pied selon moi
    a époque, les persos avez une barre endu max plus petite, du coup une parade + coup de genou OU parade gb coup de x2 pommeau mur ect... te niquer toute ton endu et vu que le coup de pied aller vite (presque aussi vite que le coup de tete du jarl), la moité des gens arriver pas a esquiver et du coup tu pouvez pas récupérer leur endu. A la base la force du cent etait de te flinguer l endu pour le 50/50 coup de pied / gb. Malheuresement a force la communauté la ficher comme le cancer et il c est bouffer plein de nerf (merité pour la plus part). le truc qui a radicalement changé c est que la parade ne garantie plus de gb et a partir de là les nerf mérité de époque son devenu un handicapant. il lui faut pas grand chose pour qu il redevienne correct mais ca sera pas fait avant longtemps (etiquette de cancer)

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Il ne peut plus te virer 75% de vie sur une parade de light comme avant?
    (pour le coup c'est un perso que j'ai toujours que subit )

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    si un cent pare une lourde ou legere, il peux donner qu une lourde 25 dommages. pour comparaison l orochi mets des lourdes a 35 dommages

Inscrit
    février 2017
    Il ne peu plus placer son combo de la mort avec l'uppercut qui te met au sol? (me semblais que ct sur une parade light mais je connais pas le combo exact)

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Il pouvais quand tu pouvais GB après une parade, du coup t'envoyais sur un mur et là tu peux.

Mais oui, ils l'ont nerf et depuis il est clairement moins fun :/
    Pour moi le nerf du coup de pied c'est trop... Il a perdu le stun, et il est devenu plus lent... Qu'il pompe moins d'endu à la limite mais qu'il redevienne viable :/... De toute façon si tu veux vraiment pomper l'endu, tu fais une parade plus le combo parade, où là le mec descend à fond en endu. Mais au delà de ça... le coup de poing / pied sont devenu complètement unsafe... Contrairement à 99% de coup de ce type...

Genre La Nobu peut combo quoi qu'il arrive avec la légère, et donc impossible de chopper, pareil pour le Fléau, le Sasukelolshinobikikou... Bref, je suis d'accord pour nerf des persos fort, mais ça sert à rien de les tuer...

De toute façon... Pour en revenir au sujet principal. Le Jarl mérite un gros rework, il à 0 mix-up (lourd léger, léger lourd... wooooooow), alors ok ça se joue en contre temps comme un Oroshi, mais il a que dalle, c'est pas pour rien que les noobs spamment le coup de tête...
    Rappelez vous avec le Fléau... Avant le rework, c'était du spam Shield Bash.. et depuis c'est du spam light et shield bash x)

Inscrit
    février 2017
    Il cartonne un peut trop le rework du fléau pour le coup! Il a des possibilité de fou, c'est super sympa a jouer, mais faudrait lui mettre quelque point faible je pense. C'est pas le meilleur perso actuellement? ou pas loin?

Je suis assez d'accord, ça manque un peu de possibilité au niveau du jarl, vu que c'est la mode je lui filerais bien un mix-up feinte sur sa lourde, genre gb ou coup de boule (comme le fléau en fait)
     1 people found this helpful

J'ai vu dans les 1er postes que je me suis mal exprimé a propo du 50/50 hors mode garde.

Sur sa charge, les 1er indices de sa charges apparaissent au même moment que sa charge.

Donc meme en esquivant entre le moment ou on voit l'attaque et avant de se faire toucher, le délai est considerer comme trop tard, je touche un mur et lourde garantie.

Sinon il feinte en GB qui prend évidemment le dessu sur l'esquive et encore une lourde dans ma tronche.

Voila le problème du jarl

Je reviens sur ce vieux post pour poser une petite question : Suis-je le seul pour qui la parade du coup haut sauté du Jarl passe à travers ma garde genre 40% du temps ???
    C'est le seul héro qui me fait ça !

Envoyé par Kevarann Go to original post
    Je reviens sur ce vieux post pour poser une petite question : Suis-je le seul pour qui la parade du coup haut sauté du Jarl passe à travers ma garde genre 40% du temps ???
    C'est le seul héro qui me fait ça !
    Ce phénomène est normal et ça s'apelle une attaque max range.

L'attaque touche après le timing de parade, tu ne peux que l'a bloquer dans cette situation.

Une attaque max range ? Je pige pas le rapport avec la range (la portée) ! Et surtout je ne vois pas pourquoi c'est normal comme phénomène. Phénomène que je ne rencontre qu'avec ce coup précis, genre le centurion son attaque sautée je la pare toujours et sans problèmes.
    Moi j'ai l'impression que les devs on mal défini la "fourchette" de parade sur ce coup là... Ça mériterait qu'ils y jettent un coup d’œil.