Avatar de bigbossdu43 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Clé d'activation Driver San francisco

Bonjour, tout d'abord ne faite pas attention à mon pseudo, il date de quelques années ...
    Alors voila, il y a quelque années justement j'ai acheté ce jeux (Driver SF), je l'ai alors adoré, j'y ai pas mal joué puis désinstallé, perdu le pc avec les données du jeu etc, mais pas mon compte steam. Et désormais quand je lance Driver après une réinstallation sur un nouveau pc il m'est impossible d'y jouer, en effet uplay se lance mais ne considère pas que je possède ce jeux, quand j'essaie d'activer le jeu avec la clé il est dis qu'elle est déjà enregistré sur un compte uplay, j'ai alors farfouillé et trouver mes 2 comptes uplay ( je faisais des folies étant jeune) et avec aucun des deux la clé ne marche, je suis désespéré, je ne peux rejouer a Driver SF et suis coincé, merci d'éviter de me conseiller la désinstallation/réinstallation, on gagnerais tous du temps.

Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider,

Kricksss.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello !
    Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la clé. Je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr