Avatar de LtPaterson Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014

Assignations des touches au clavier

Hello!

Je constate qu'il est impossible d'avoir les même touches de commandes pour les voitures ou avion. Ce qui est assez pénible lorsque l'on souhaite personnalisé les touches efficacement.
    Serait il possible de remonter l'information aux développeurs et de leur demander d'enlever le "blocage" (ou l'inversement automatique des touches lorsqu'on utilise les même).

Bonne journée à toutes et à tous!
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Je ne peut que approuver... C'est totalement stupide, on dois ce taper des touches à la 6-4-2 pour l'avion car sur sol ZQSD sont déjà utilisé... Vraiment stupide....
     1 people found this helpful

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Faut modifier les gars
    Pour ma part, voiture avec les flèches directionnelles et avions ZS et flèches directionnelles.

Inscrit
    décembre 2014
    Vous n'avez pas compris, nous parlons du faite que nous aimerions pouvoir utiliser ZQSD pour contrôler les AVIONS et les VOITURES.
    Des que l'on défini les touches voiture sur ZQSD les touches pour l'avion se modifient elles même en une autre touches...

Cela ne nous intéresse pas de devoir utiliser plusieurs sets de touches différents pour contrôler les différents types de véhicules....
    C'est d'un ridicule incroyable pour un jeu comme the crew !
     2 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Oui je rejoins tout à fait, il fallait juste faire comme Battlefield, à savoir configurer les touches indépendamment pour chaque discipline tout simplement, je ne sais pas comment les devs réfléchissent, je me demande...

Par exemple, le problème que j'avais lors des béta, c'est au volant, entre voiture et bateau, je les conduis au volant, normal, me diriez-vous.

Sauf que... Je ne pouvais enchainer de bateau à la voiture sans remodifier à chaque fois les commandes, pourquoi ?

Tout simplement que je voulais avoir le palier pour lever ou descendre le bateau sur les palettes du volant, me diriez-vous, c'est tout à fait logique mais, ça m'obligeait donc une fois en voiture, de revenir dans le menu et de changer les palette en vitesse pour la voiture, bref plein de chose comme ça...

C'est... Je ne sais pas, y'a pas besoin de bac master +10 pour être dans la tête des joueurs, enfin je sais pas, mettez vous à la place des joueurs, depuis la naissance du pc c'est comme ça dans les jeux et là on ne peut pas, c'est fou, ça me rend fou...
     2 people found this helpful