Recrutement de l'équipe Fury.

Bonjour à tous,

J'écris ce post car je suis à la recherche de 2 joueurs pour rejoindre l'équipe que je souhaite monter. Je vais commencer par me présenter puis décrire l'équipe que je veux créer avant de détailler le profil des joueurs que je souhaite recruter.

1- Ma présentation.

J'ai 22 ans, je suis niveau 241 et je joue depuis le début du jeu. Je suis Diamant (avec ces ratios : 1.4v/l – 1.4k/d ~5100MMR). Je suis quelqu’un de sérieux dans ce que je fais mais je plaisante pas mal quand même. J’aime beaucoup le jeu et c’est pour cela que je m’épanouis autant dans la victoire que dans la défaite (le résultat ça compte mais le plus important reste ce que mon équipe et moi-même avons présenté dans la partie ).
    Je suis un joueur polyvalent même si je joue le plus souvent soutien car c’est ce qui est le moins prisé même si c'est un rôle primordial dans une équipe (clin d’œil aux Ash/Jäger mains ). J’estime avoir une bonne vision de jeu et même si R6S reste un FPS et que le shoot reste très important, je suis de ceux qui pensent que l’intelligence de jeu est au-dessus de tous les autres aspects de ce titre : trouver des joueurs qui savent viser c'est une chose, mais en trouver qui savent réfléchir, s'en est une autre :]. J’ai presque un an d’expérience en tant que game leader. J’ai également énormément joué en équipe, en, et hors compétition (quelques bons tops en GO4). Je finirai par dire que je suis beaucoup les évolutions du jeu (Youtube, compétitions, etc…) et ce que j’aime par-dessus tout c’est jouer en équipe de manière stratégique ; j’ai fait partie de beaucoup d’équipes mais je n’en ai jamais trouvé une qui m’a complétement satisfait et c’est pour cela que j’ai pris la décision de monter ma propre équipe.

2- L’équipe que je veux créer.

Je veux monter une équipe à but compétitif (ESL,G4G…) et stratégique [J’en profite pour faire une petite parenthèse sur les strats : il y a actuellement 9 maps présentes dans le map-pool en compétition sur R6S. J’ai donc élaboré des stratégies pour 5 des neuf maps afin de toujours pouvoir tomber sur une des cartes stratées lors du ban-map. Les strats que j’ai imaginé ne sont bien sûr pas fixes mais plutôt évolutives en fonction des retours en parties et peuvent être modifiées si un des membres de l’équipe voulant s’investir dans la mise en place des strats trouve des changements intéressants à opérer.]. Je veux également une équipe avec un rythme correct en classé : de 21h à 23h du Lundi au Vendredi (peut légèrement varier en fonction des membres de l’équipe) afin d’appliquer les strats (un jour dans la semaine sera consacré aux strats) et de consolider le jeu d’équipe. On jouera également au moins les GO4 du dimanche à 16h le plus possible (peut durer quelques heures en fonction de l’avancement dans le tournoi).

En dehors de ça, je souhaite avoir une équipe solide tant « intellectuellement » qu’en skill personnel (je ne recherche pas des machines de guerre de shoot non plus mais j’en parle juste après ) ainsi qu’une équipe solidaire in-game (trop de personnes joue en équipe sans réellement jouer en équipe. Pour moi, jouer en équipe ce n’est pas juste jouer côte à côte, c’est jouer ENSEMBLE ; réaliser le plus d’actions possibles comme un groupe soudé [et pas seulement en attaque – on peut également jouer de manière soudée en défense _ ex : bait, attaque simultanée, etc…]) mais également en dehors. Ce que je veux dire par là, c’est soutenir son équipe. Ça arrive à tout le monde de faire de mauvaises games de temps en temps ou de réaliser de mauvaises actions et ça fait toujours plaisir de pouvoir compter sur son équipe ! :] Ce que je souhaite éviter au maximum par exemple c’est la compétition mal placée au sein de l’équipe pour les kills. Faire des kills dépend de beaucoup de facteurs. Cela dépend certes beaucoup du skill individuel mais cela dépend également de la place que vous occupez dans la manche (un soutien aura éventuellement moins d’occasions de frag qu’un entry), un peu de la chance et également du travail de l’équipe fait en amont. Il ne faut pas oublier que le but c’est de gagner ensemble.

3. Profil des joueurs.

- Pas de restriction d’âge. (pas moins de 10 ans quand même n’abusons pas :])

- Pas de changement de GT : vous mettez ce que vous voulez, ce n’est qu’un nom. :]

- Pas d’exigence de grade : au niveau du skill, le principal c’est que vous soyez capable de gagner au moins la moitié de vos duels, c’est tout.

- Mature, sérieux mais qui sait quand même rigoler : il y a un temps pour tout dans la vie.

- Ne pas avoir de demi-cerveau : pas de retard s’il vous plait ; nan plus sérieusement :

- Une bonne connaissance des maps.

- Une bonne vision de jeu : vision globale des opérateurs et savoir se situer dans la manche et pouvoir agir en conséquence.

- Prendre le temps de réfléchir en gardant son sang froid.

- Pas de joueurs persos :

- Pas de greed abusive uniquement pour le K/D : bien sûr qu’on peut peek et prendre des duels mais ça dépend des situations et il y a trop d’abus…

- Pas de mecs qui râlent parce qu’ils jouent soutien, qu’ils doivent droner ou prendre des backs : R6S ce n’est pas un COD, il faut quand même des joueurs qui ont un rôle « en retrait » (on peut d’ailleurs faire tourner ces rôles s'ils deviennent trop pénibles pour un joueur) pour pouvoir bien jouer et il ne faut pas oublier que le but premier est de gagner donc il faut parfois accepter de faire des « sacrifices » pour gagner une partie ! :]

- Avoir une bonne mentalité :

- Savoir accepter la défaite comme la victoire même si c’est quand même moins agréable, on ne va pas se le cacher : si on part du principe qu’un joueur moyen correct perd un peu moins de 50% du temps, c’est juste inconcevable d’avoir une mauvaise ambiance constante sur ce laps de temps (surtout que ça arrive aussi les mauvaises soirées où rien ne se passe bien ).

- Ne pas rager tout le temps : c’est juste horrible d’entendre un mate rager à mort à chaque fois qu’il meurt parce qu’en plus de casser les oreilles à tout le monde, ça empêche les autres de se concentrer et ça peut largement contribuer à la défaite de l’équipe (le mental ça compte beaucoup dans une partie…). Alors, tout le monde est humain, mais il y a une différence entre râler de temps en temps et rager constant.

- Savoir écouter le game leader : Si dans chaque équipe pro il y a un game leader, ce n’est pas pour rien. C’est généralement une personne qui a une bonne vision de jeu et qui « dirige » l’équipe en game (je tiens du coup à dire que ça ne sera pas forcément moi dans le cas où quelqu’un serait meilleur dans ce rôle ). Ne pas vouloir l’écouter et faire preuve de fierté mal placée est relou. Si un game leader donne un call, ce n’est pas pour faire le « chef » mais juste pour essayer au mieux de faire gagner l’équipe en construisant quelque chose collectivement.

Voilà tout ce que j’avais à dire pour le recrutement de l’équipe Fury. J’ai conscience de rechercher des joueurs « semi –parfaits » pour un niveau de jeu même pas semi-pro mais j’ai de l’ambition et envie de jouer à R6S à un niveau au-dessus et si je peux trouver des joueurs ressemblant à ce que je viens de décrire plus haut, je serais déjà très content !

Voici le GT du compte que j’ai créé pour le recrutement. : Recruit PKP. Je ne répondrai pas aux réponses à ce post mais directement aux MP envoyés sur ce compte. Pour ce qui est du recrutement, je compte faire les tests sur quelques jours pour être plutôt sûr de mon choix.

J’espère que vous serez nombreux au rendez-vous !
    A plus.

J'aimerais si possible tenter ma chance le problème est que je suis or4 a cause de mate pourri pendant mes games de placements mon gt:gamkill42 merci de m'ajouter

Coucou, je me présente, je suis connu sous le GT : Lorddishonored2
    - Je suis un joueur polyvalent, av3c une tres bonne connaissance des maps et des tactiques pouvant etre utilisé.
    - Je regarde souvent la ProLeague, afin d'analyser et comprendre leurs gameplay et les strats.
    - S'il est possible d'avoir une chamce de faire mes preuves

Je suis niveau 180 sur mon comptes principal et niveau 75 sur mon compte secondaire.

Au plaisir de se voir en partie

Avatar de griffon53 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonjour , si vous cherchez encore des membres je suis intéressé , si c'est le cas dites moi quelles sont les informations que vous voulez connaître a propos de moi , vous pouvez m'envoyer un message a ce pseudo : great griffon53

Avatar de YOoKOo77 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

À la rechercher d’une team

Je recherche une team competitive très motivé et sérieuse je suis p3 en jouant tout seul j’ai 21 ans et suis un joueur avec une grosse connaissance de map merci de me mp sur mon gt: Yokxw OCTASIA

Avatar de terminator7207 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Réponse team

Je suis extrêmement motivé par ton offre. Jai 16 ans, jai 1.2 de K/D et je suis platine 2 comme d'habitude. Mon GT so ca t'intéresse : Shaadow PULSAR

Bonjour je suis p3 je joue depuis 1an (j'avais fait un grand message et ça la effacer mdr ) je suis du niveau P1 en étant chaud argent quand j'ai oublié la tero et plus constamment p3 je varie selon mon humeur 😂😂 j'étais dans la team pandaria et l'esprit d'équipe me manque je voudrais jouer avec de meilleur joueur pour acquérir plus d'expérience de jeu et je pense que tu peux m'aider (j'ai le seum car l'autre message j'ai mis 30minutes a l'écrire) j'ai 15 ans mon GT gregorykiller58

Très motivé

Salut je suis très motivé et intéressé par la team j’ai un très bon game sense j’ai 0/9 de ratio mais je pense bientôt 1/0 je joue buck,sledge,zofia,smoke,echo,maestro. Et ça ne me dérange pas de jouer soutien en attaque le problème je n’ai que 12ans☹️ Mon GT: tomghars

Avatar de Raph7ael Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Salut je suis très intéressé, je ne suis que bronze pour l'instant mais j'y ai joueur depuis le début sur ps4 et maintenant je comptais créer un compte un peu plus compétitif sur xbox. Le problème c'est que je ne serais disponible qu'à partir de 17h (après le travail). Mais j'ai bien l'intention d'y jouer un maximum, mon but est d'atteindre le niveau d'un joueur pro league. Et surtout avoir une équipe pour prendre du plaisir à jouer plus sérieusement.

Mon GT: FervantOrc77404

Intéressé

Salut !
    Je possède une équipe de 4 joueurs qui étions ensemble dans une ancienne équipe,
    Nous sommes niveau p3/p2. Nous sommes polyvalents et nous aimerions progresser en compétition. Nous avons déjà fait des g4g dans le passé et nous avons-nous des strats sur de nombreuses maps