Plantage/freezes du jeu [PC]

A n'importe quel moment quand je joues, le jeu va freeze et planter et impossible de faire quoi que se soit à part le fermer via le gestionnaire de taches. Si quelqu'un à ce soucis et qu'il a trouver une solutions, merci de me la faire parvenir ça deviens agaçant pour un jeux qui vient de sortir dont on a certains payer plus de 90€...
    Autant rester sur le permier opus si ça plante H24.
     5 people found this helpful

c'est pareil pour moi, moi je suis obliger de faire CTRL + ALT + SUPR ouvrir le gestionnaire des taches ouvrir un autre bureau et le mettre dessus pour fermer le jeux.. mais la ça deviens très désagréable..

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    J'ai aussi le problème sur PC depuis la mise à jour NVidia... est-ce la cause
    Je mettais ça sur le compte de la chaleur et de ma configuration, vu le vacarme que fait le ventilo du PC, quand le jeu est en route

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    J'ai aussi le problème sur PC depuis la mise à jour NVidia... est-ce la cause
    Je mettais ça sur le compte de la chaleur et de ma configuration, vu le vacarme que fait le ventilo du PC, quand le jeu est en route
    oui ça se peut car j'ai une RX 580 & je n'ai jamais eu un seul plantage du jeu

J'ai le même soucis, je l'ai eu sur les deux bétas, et j'ai mi a jour mes drivers Nvidia depuis et ça n'a rien changé
     1 people found this helpful

Avatar de PtiNicotine Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Idem pour moi sur les beta fermés et la maintenant également. Driver nvidia à jours.

Moi c'est le contraire, j'en est déjà eu des plantages et maintenant plus.

Inscrit
    juillet 2018
    je n'avais pas fais de maj des driver Nvidia depuis février, j'avais quand même des plantages. Et après Maj, c'est pareil.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Beaucoup ont eu ce problème depuis la dernière mise à jour Nvidia.
    N'hésitez pas à contacter le Support afin que l'un de nos Agents puisse vous aider [si vous rencontrez un problème sur la version PC, voici les informations utiles à fournir] !

Bonne journée,

My-Anh

Inscrit
    juillet 2018
    les lien ne fonctionnent pas