🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Wusoth.

Merci d'être revenu vers nous et de nous avoir tenu au courant de la situation.

Je suis navré que ton souci soit toujours d'actualité.

Après consultation directe avec l'équipe du jeu, il n'y a, pour le moment, pas de problème généralisée de crash sur le jeu.

Les données du jeu peuvent être corrompues de multiples façons, je ne peux pas te dire, ce qui cause les problèmes que tu rencontres en jeu, et je m'en excuse.
    Il est pour cela important d'effectuer les manipulations précédemment données par mes collègues (restauration des licences, base de données, installation saine du jeu) afin d'écarter cette possibilité.

Je t'invite donc à effectuer ces manipulations afin de voir si cela ne peut pas résoudre ce problème.

Si cela ne change rien à la situation, je n'hésiterais pas à faire passer ton dossier directement à l'équipe du jeu, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Ubi-Pitchou
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2019
    Et me voila de retour après restauration des licences, base de données et suppression et réinstallation du jeu. Et j'ai de nouveau un crash avec le même code erreur à l'instant (signalé à nouveau bien entendu). Donc je n'ai plus aucun autre recours et ca crash toujours. Si vous pouviez faire passer mon dossier à l'équipe du jeu dans ce cas, ce serait bien aimable.

Inscrit
    juillet 2019
    N'ayant toujours aucune nouvelle depuis bientôt 1 semaine, je me permet de revenir une fois de plus.

Inscrit
    juillet 2019
    Et je reviens encore vers vous une semaine après pour tenter d'avoir des nouvelles.
    J'ai tenter de faire une session de jeu en filaire et non en wifi sur ma PS4 et même résultat, le jeu à crash au bout de 30 peut être 40 minutes maximum.

J'ai beau chercher je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu faire une session de 11h de jeu quand j'étais bas niveau avec la même connexion, alors que maintenant j'ai du mal à jouer ne serait-ce qu'une heure. En plus comme je n'utilise jamais l'option "voyager vers" je fais tout en roulant et c'est insupportable de refaire la même route 15 fois parce que le jeu ne veut pas fonctionner. Si seulement notre dernière position en jeu pouvait être enregistré (et je trouve que c'est une aberration que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs) cela m'éviterai d'être aussi énervé à chaque lancement du jeu.
    Honnêtement, j'en ai ras le bol de ces crash. S'il vous plait, trouvez moi une solution. Au moins une explication que je puisse comprendre et essayer d'éviter de m'agacer pour rien. Merci

Inscrit
    juillet 2019
    Je suis du genre patient comme on peut le constater si on regarde la date du premier message dans lequel je demande une réponse, mais là ça commence à faire beaucoup trop long. Une petite réponse ce serait sympa non ? Ou alors il faut que je crée un nouveau sujet pour avoir de plus grande chance d'avoir une réponse ? Bref je m'impatiente un peu je vous avoue. J'ai pas dis que je voulais une solution dans la seconde, je me doute bien que ca prend du temps ce genre de chose. Mais avec un peu plus de réponse c'est cool aussi. Ça m'évitera de penser que tout le monde s'en fiche de ce que je raconte.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Wusoth,

Navrée du délai pour te répondre.

Il semblerait que lorsque tu as parlé d'envoyer des rapports mon collègue ait compris que tu as ouvert un dossier auprès de notre support.
    Je ne suis toutefois pas en mesure de voir de dossier ouvert lié à ton compte, j'en conclus donc que tu parles des rapports envoyés à Playstation en regard du message d'erreur que tu reçois.

Pourrais-tu m'indiquer si tu utilises le HDD originel ou utilises-tu une mémoire externe ?
    Ta playstation émet-elle des sons étranges ou des sons de ventilation importants ?

En effet le message d'erreur CE-34878-0 est spécifique à Playstation.
    Je te conseille donc de contacter le support Sony Playstation afin de résoudre ces crashs multiples.

Nous restons bien entendu à portée de messages en cas de besoin.

Inscrit
    juillet 2019
    Ah d'accord, effectivement si on ne parle pas de la même chose ça va être compliqué de se comprendre. J'ignore ou envoyer le rapport au support dans ce cas. Par ou je dois passer ?

J'ai toujours le Disque dur d'origine sur ma console et oui il arrive à ma console de souffler assez fort. Mais pas de sons étrange en revanche. Et pas non plus de petit claquement cliquetis de disque dur abimé. Seulement les ventilos qui tournent assez fort quand elle charge des données. Et ca n'est pas tout le temps que ca arrive.

Dans ce cas je dois contacter le support de The Crew 2 ou celui de playstation ? Les deux peut être ?

Edit : J'ai enfin réussis à envoyer un rapport au support du jeu.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Wusoth et merci de ton retour.

Comme indiqué par ma collègue, le code rencontré indique que c'est une erreur spécifique à la Playstation.

Afin de t'assurer d'avoir le support le plus approprié, je t'invite alors à contacter le support Sony directement.

Inscrit
    juillet 2019
    Bon j'ai contacter le support de Sony et j'attends maintenant une réponse. J'y crois pas mais bon je n'ai plus qu'à attendre, je suis habitué maintenant remarquez.

En revanche j'ai remplis un questionnaire d'aide rapide sur le site de playstation en précisant tout les problèmes rencontrés et le message final est en gros "demandez au support du jeu car en général il faut attendre une maj du jeu". Voila j'ai bien avancé moi avec ça.

Voila désolé si je vous parait excéder, c'est tout simplement parce que je le suis. Entre un problème non résolu qui me ruine une expérience de jeu depuis des mois et deux support différent qui me disent que je dois aller voir l'autre... Il y a de quoi avoir les nerfs. On ajoute à cela le fait que je me casse la tête à remplir tout les détails pour la demande de support de Sony et que la page bug à cause d'un champ inexistant non remplit m'obligeant à recommencer et que je ne parviens à ouvrir mon ticket sur votre page de support qu'après avoir lancé le forum et que celui-ci s'est connecté, c'est bon je suis gavé.

Il y a de quoi devenir fou. Bref, faites au mieux s'il vous plait. Merci de votre temps.

Plus de messages depuis un an. Les problèmes on été résolus?
    Moi, sur PC, j'ai eu il y a quelques jours (15 j peut-être) des crashs avec un message d'erreur ou un freeze très tôt dans le jeu (pas 5 minutes de jeu), mais je ne m inquiétais pas plus que ça, ça a toujours été le cas, juste que c'était un beaucoup plus souvent et au bout de 4 ou 5 démarrage, ça tenait le temps d'une session (environ 1h).
    Mais maintenant j'ai un freeze à chaque lancement au chargement du profile (LIVE affiché en bas à gauche), quelques fois dans le premier menu, avec ou sans musique. Impossible de jouer. J'ai fait toutes les manips demandées. Je vais ouvrir un ticket sans grand espoir...