Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour PtiNicotine,

Merci pour le signalement !
    Les liens ont été mis à jour dans le post précédent

My-Anh
     1 people found this helpful

Idem et c'est totalement aléatoire un coup ça va pas crash pendant 3h et un coup ça va crash toutes les 10 minutes.
    Alors oui j'ai envoyer un message au support mais bien sur comme prévu ces cons nous prennent pour des débiloss qui envoyons un message au support dès le moindre soucis ,avec la réponse classique "avez vous mis a jour vos drivers ? Avez vous réinstallé le jeux ? Avez vous lancé en mode administrateur ? Avez vous fait le poirier sur une main en faisant des rond avec la souris ?"
    j'ai l'impression que ils ont que ça comme réponse, ça devient relou, oui je suis pas débile j'ai fait tout les trucs classiques pour essayer d'éviter le crash je suis pas con. Alors au lieu de donner des réponses bidons en nous prenant pour des truites, soit vous assumez que votre jeux c'est de la merde et on arrête de flooder les forum et le support avec le même problème soit vous nous donnez une vraie solution.

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour DevilProFailer,

Nous comprenons votre frustration mais l'équipe Support se doit de poser ces questions, étant donné qu'un problème technique peut être causé par de nombreuses et différentes origines. Il est donc difficile d'en déterminer la source, et pour ce faire, nos Agents du service Support ont besoin de toutes les informations possibles afin de pouvoir proposer une solution complète et adéquate.

Soyez assuré(e) que les équipes de développement s'activent afin de résoudre au plus vite les problèmes affectant l'expérience de jeu.

Merci de votre compréhension,

My-Anh

Inscrit
    mars 2016
    La seule course que j'ai pu terminer c'est le tuto. Depuis à chaque fois ça plante pendant la course et obligé de sortir du jeu via le gestionnaire de tâches. J'ai mis les drivers Nvidia à jour pour essayer de régler le soucis mais rien à faire. J'ai baissé la résolution et les détails mais même chose, et avec une 1080 en 2k je pense que je jeu devrait tourner sans soucis.

C'est le première fois depuis des années que j'ai ce genre de soucis sur PC et pourtant j'ai une dose de jeux en early access... bref, la prochaine fois pour Ubisoft je laisserai passer 6 mois pour me prendre le jeu à -50% mais dans sa version finie.

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonsoir Astha,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de jeu.
    Avez-vous fait part de votre problème aux équipes Support ?
    N'hésitez pas ► http://ubi.li/72jxc

My-Anh

Merci la démagogie mais on me la fait pas a moi ^^ aux prix qu'on paye les jeux ubi (pas que the crew, tous les autres) et ils sont bourrés de bug, et aucun geste de la part du studio a part foutre des DLC à tire la rigot. Alors bon déja j'était pas chaud pour acheter le jeux mais je me sui sdis aller ça va être cool avec les potes, bah super l'expérience quand le jeu full crash, je joue 1h je suis dégouté du jeu. En plus y a rien a faire, y a même pas d'histoire, alors déja vous foutez pas de contenu dans le jeu et en plus il crash h24, super l'expérience. remarquez vous en avez plus rien a battre, on a acheté le jeux, on est baisé, on a fait les pigeon maintenant c'est plus votre problème.

Avatar de Sulfurion Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Hello, j'ai aussi ce problème et j'ai remarqué une utilisation importante de la mémoire ram au moment du plantage. Quasi 90-95% de mes 8go, plus mon mozilla gourmand. Je pense que du coup ca sature. Lorsque que je joue sans mozilla ouvert je n'ai presque jamais de freeze.
    J'espère que ça aidera certains.

Inscrit
    mars 2016
    J'ai essayé en ne lançant que le jeu... et je me suis encore tapé le même plantage en course ou la seule solution c'est de fermer l'application.

Bref, j'ai les nerf, à 45 balles le jeu c'est juste honteux. La prochaine fois j'achèterai sur Steam pour pouvoir demander un remboursement car en l'état je n'ai juste plus envie de jouer à votre jeu pas terminé.

Tout est à jour et je n'ai aucune envie de perdre du temps à faire X ou Y truc qui ne réglera pas le soucis. TOUT mes autres jeux fonctionnent, il n'y a que le votre qui plante comme ça.

Dommage qu'il n'y ait pas de système de notation sur cette purge de Uplay je me serais bien fait plaisir !
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2018
    Le jeu plante impossible de commencer une nouvelle partie.

çela fait une semaine que je fais des tentatives.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut toky63,

As-tu contacté notre équipe support afin de voir d'où peut venir le problème ?

- Heruhoss