🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

infos a remonter au dev

Bonjour tous,
    suite la sortie d'Inner Driver, nous avons identifi un nombre croissant de rapports de joueurs PC concernant les baisses de performances et les faibles FPS lors du lancement du jeu.

Pour plus d'informations sur les problmes connus de cette mise jour, veuillez vous rfrer au fil ddi ici: [Lien partager dans quelques minutes]

En attendant, nous aimerions centraliser toutes les discussions autour de ce sujet sur ce fil pour nous assurer d'avoir toute l'ampleur de la situation.

Si vous tes concern par cette situation, pourriez-vous rpondre sur ce fil en fournissant les informations suivantes:

Nom d'utilisateur:
    Modle de processeur (processeur):
    Modle GPU (carte vido):
    Quantit de RAM:
    Jouez-vous The Crew 2 via un service de cloud computing? (Geforce maintenant, Shadow etc.)
    Des modifications aprs avoir suivi ce guide https://support.ubi.com/faqs/000027100/?

Merci beaucoup pour votre aide.

autant le faire a la place du staff

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    a va pas faire avancer les choses, mais je note que le sujet original, en Anglais, a t cr il y a 4 jours... Si a peut rassurer, les joueurs Anglais sont aussi bien considrs que les joueurs Franais, je cite:

Pour plus d'informations sur les problmes connus de cette mise jour, veuillez vous rfrer au fil ddi ici: [Lien partager dans quelques minutes]

... Que les minutes sont longues chez Ubi, a ne m'tonne gure
     1 people found this helpful

Si jamais il y a vraiment un dev qui passe par ici, je tiens a vous dire que votre patch note est vraiment merdique. Vous avez fait beaucoup plus de changement que ce que vous avez crit, ce qui va a l'encontre de la ncessit de partager une patch note et le 3/4 des changements sont incomprhensible et dcevant.

Comme par exemple, l'agrandissement de la hitbox pour rentrer dans le summit via le QG street racing, maintenant il faut se coller sur le container pour aller chercher nos pices... combien de personnes se sont fait avoir cette semaine? Pourquoi???

Et vous avez rapprochez la vue la plus loigne en course, mais pourquoi donc? Pourquoi vous n'avez pas partagez la VRAIE patch note? Bordel que vous tes mauvais...

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    +1 le coup du container pices.
    Tu essayes d'aller voir le contenu et tu te retrouves dans le Summit!

Tout comme l'avatar, qui pour moi, n'est pas une priorit, mais depuis cette mise jour, le dplacement avec cette vue est particulirement pnible et enlve des commandes, je m'explique: jouant sur PC, je me rapprochais du container ou de l'emplacement pour rcuprer les rcompenses, ou pour consulter tout autre chose dans les QG, et quand l'invitation apparaissait, je cliquais sur la souris pour accder l'endroit que je voulais consulter. Maintenant c'est obligatoirement en validant par "enter" que je fais la mme action, sinon, je risque de me retrouver sur le 2me cran et perdre tout contrle du jeu.
    Ce n'est rien quand je suis au QG, c'est plus problmatique en course ou en allant sur la MAP.
    Et puis, comme le disait un autre joueur, ici, j'en ai un peu marre de matez le derche de mon perso, quand je suis au QG!!!

REMETTEZ LA VUE 1re PERSONNE!
     2 people found this helpful

Ah oui le coup container, a aussi c'est fatiguant.
    Le nombre de choses qui ont t faites et qui finalement font plus chier qu'autre choses ou ne servent rien... C'est pnible.
    La vue la 3me personne c'tait vraiment ncessaire de passer du temps dessus ? Augment la luminosit c'tait utile, vous ne l'aviez pas dj teste puis retirer?
    Un diteur de courses a n'aurait pas t intressant pour tout le monde?

Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par SSSLAYER Go to original post

Comme par exemple, l'agrandissement de la hitbox pour rentrer dans le summit via le QG street racing, maintenant il faut se coller sur le container pour aller chercher nos pices... combien de personnes se sont fait avoir cette semaine? Pourquoi???

Ah, je me suis fait avoir aussi ! Comme chaque mise jour, on a droit notre lot de changements tranges et non rclams. Je suis plus tonn !

Moi j'aimerais bien qu'ils corrigent le bidon volant dans les dfis qui fait office de fantme.
    Signal depuis la premire mise jour, a n'a jamais t corrig.

Envoy par N0IR-19- Go to original post
    Un diteur de courses a n'aurait pas t intressant pour tout le monde?
    J'ai l'impression qu'Ivory Tower est rticent laisser la main aux joueurs concernant la cration de tracs. Je crois qu'il ne verra jamais le jour. Pourtant c'est probablement la fonctionnalit qui semble tre la plus rclame des joueurs. Je le vois revenir trs souvent.

Envoy par MaxR76 Go to original post
    Ce n'est rien quand je suis au QG, c'est plus problmatique en course ou en allant sur la MAP.
    Et puis, comme le disait un autre joueur, ici, j'en ai un peu marre de matez le derche de mon perso, quand je suis au QG!!!

Ce serait pas mal qu'on ne commence plus au QG mais qu'on dmarre immdiatement dans note dernier vhicule utilis sur la map. L, on se tape l'intro du jeu, la connexion du jeu, le chargement, le menu du jeu, le chargement, le QG, le chargement, et enfin on est sur la map.

A noter que chaque temps de chargement pour moi a littralement tripl... c'est une horreur ! J'espre que a va tre patch rapidement !

Ah oui, j'oubliais.... chaque dbut de jeu, je fais 100 mtres avec mon vhicule et je me retrouve fig 5 10 secondes avec un bug d'affichage de l'environnement. Ca me le fait chaque dmarrage du jeu.

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    J'ai not une petite rallonge de temps de chargement aprs l'cran de dmarrage du jeu, quand la Stang est suivis par la S2000.
    Il y a comme un cran noir qui intervient 4 fois sur 10... sur PC bien entendu.