Bonjour Ubi Keolun, merci beaucoup de m'avoir donné cette info. Sauriez-vous (approximativement bien sûr) quand est ce que ce problème sera résolu ?
    Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Ellio173,

Pour le moment, pas de nouvelles à ce sujet, j'en suis navré.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    Problème sur The Crew 2 en ce moment avec "The Beach" impossible de faire la course de dragster, sa plante le jeux, mais seulement cette épreuve. Cordialement, Poulpy62

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Poulpy62660,

Je suis navré que tu rencontres ce souci.

Saurais-tu m'ne dire davantage sur ce souci ? Ta plateforme ? Circonstances du crash ?

Problème appareil photo et compte ubisoft

Hello mon problème est de je ne plus faire le défis photo ni allez dans ma galerie dur compte on me dit erreur 12 et sa commence a faire long.
    Merci pour vos réponses.

Inscrit
    juin 2020
    Salut pour une information personnelle combien tu possèdes de vehicule s'il te plaît ???

Bug

J’ai payer une fois sur le playstation plus et après avoir quitter la page de paiement y’avais rien du coup que je me suis dis que c’était un bug et jài repayer mais quelle erreur maintenant je le retrouve à avoir payer deux fois alors que je voulais pas. Comment faire pour ce faire rembourser si c’est possible ? Juste une fois parce Que j’avais besoin que de 20 euros de pièces

Merci d’avance et une réponse rapide svp

Indisponibilité des défis

Bonjour,
    ca fait depuis la mise à jour d'Hollywood (sur PS4)que les portails de défis n'apparaissent pas lorsque je me téléporte ou que je conduis simplement vers eux, cela signifie que je ne peux pas terminer complètement mes hobbies et que je ne peux pas terminer complètement non plus le Motorpass, et c'est vraiment frustrant. Je suis content que le mode photo ait été corrigé mais cet autre problème dure depuis trop longtemps, je ne sais pas si c'est à cause de ma PS4 mais j'aurai besoin d'aide pour le corriger. Ces portails apparaissent mais uniquement pour les épreuves de Summits, quand au dernier Summit "The Chase", je ne peux pas jouer à la course de supercars Hollywood, elle charge juste pour l'éternité (je ne l'ai pas laissé charger pendant plus d'une heure mais je pense que c'est déjà trop ) et encore une fois je ne sais pas si pour cela ma PS4 est en cause. Finalement ce qui compte le plus c'est que je puisse enfin continuer de compléter ces défis pour pouvoir avancer dans le jeu car ça plombe un peu l'expérience.merci de me notifier si vous avez le même problème

Bonsoir, moi j'ai un problème concernant la course de street race "l'Accident" qui a un chrono mondial de 1:13, hors ce chrono là je l'ai battu, en faisant 1:11 avec la lamborghini superlegerra, mais le resultat m'affiche que j'ai fait 1:46 , j'ai des videos pour preuves de bonne foi et de volonté avec mon pseudo, mon niveau et le chrono en question! Certes me direz vous ce n'est qu'un Chrono, mais c'est quand meme énervant de faire des scores pour rien! J'ai envoyé ce meme message au support Ubisoft, mais rien ne se passe, que faire?

Bonsoir jusqu'à ce soir pas de bug à part quelques déconnexion de temps en temps rien de bien méchant.
    Mais ce soir quelque chose de très bizarre m'est arrivé. J'ai acheté la Veyron en HyperCar, j'ai équipé mes pieces de performances en or full nitro, j'ai fait quelques réglages pro, puis j'ai été changé les pieces ésthétiques..... et là je fais "echap" pour revenir au menu précédent, et ça me déconnecte systématiquement du jeu et les pièces esthétiques installés sur la voiture ne s'enregistrent pas... UNE SOLUTION SVP