Ah on l'aura attendue la démo multi !!! Résultat : la majorité des personnes ne peuvent pas y jouer et ont le même problème : ça plante quand on peut enfin se connecter à une partie !!!

Alors moi j'vous demande : le jeu, ça va aler ou faudra tous qu'on achète des 9800XT ?? Nan parce que au train où ça va, le jeu va pas être compatible avec la moitié des configs actuelles :-S

Ah on l'aura attendue la démo multi !!! Résultat : la majorité des personnes ne peuvent pas y jouer et ont le même problème : ça plante quand on peut enfin se connecter à une partie !!!

Alors moi j'vous demande : le jeu, ça va aler ou faudra tous qu'on achète des 9800XT ?? Nan parce que au train où ça va, le jeu va pas être compatible avec la moitié des configs actuelles :-S

Inscrit
    mars 2004
    Ben je vais te dire un super truc, j'ai une 9800XT et je peux que jouer en 800*600 High, si je change quoi que ce soi ça plante alors... hum
    Espérons que ça marche bien sur le jeu complet...... pour la démo 800*600 ça passe mais pa pour le jeu complet !

Avatar de ONEBUD83500 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    tu voi Skybattle jsui 2 ton avi jsen ke UBI se soi bien foutu de notre $¤gue**le car ya ke lé fricé a mor ki pourron joué a splinter cell pandora tomorrow... Vou voyé lé ga sa sera le m'm problèm pr lé jeu a venir come HALF-LIFE2, Doom3...etc... é on arivera a 1 poin ou on sera complétemen écrésé par le marketing é otre chose ki nou fon envi.

Inscrit
    mars 2004
    C'est clair je c pas comment il se demerde mais chez moi non plus sa marche pas...

Avatar de ONEBUD83500 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    sa march nul par lol
    il on fé une tueri ki c fé buté

Ca marche sans problème chez moi : geforce4 4200... En 1024 , niveau de details normal.

C'est vrai ya des problemes de deconnections mais je sais pas a koi c'est du, j'ai ébergé une partie ki c tres bien passé puis ensuite ca merdait grave.... je joue en 1024 detail Moyen avec une GeForce 4800SE. Peut etre un probleme de Firewall...

Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    et bien OUI SUREMENT !!

Pour faire un test sur un jeu il faut éléminer les facteurs agravant !

Alors coupez deja les fire wall et tester car moi pas de probleme pour hoster !

juste pour dire un truc

il ne faut pas lancer une partie tant que tout le monde n'est pas prêt, pour le reste g jouer 5 heures d'affilé sans problème et j epeut vous dire que c'est une révolution vidéo ludique! ^^