Avatar de RZONE_Angous Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Sur l\'epaule de Leptys
    sur un site de jeux video bien connus ils mobntrent des images du prochain rayman: RAYMAN DS!

ce era un portage de rayman 2 sur DS.. mais a quoi servira le 2eme ecran? lol

c pas sur sque ce soit un portage mais a mon avis oui.. c un peu nul mais bon...

Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Sur l\'epaule de Leptys
    sur un site de jeux video bien connus ils mobntrent des images du prochain rayman: RAYMAN DS!

ce era un portage de rayman 2 sur DS.. mais a quoi servira le 2eme ecran? lol

c pas sur sque ce soit un portage mais a mon avis oui.. c un peu nul mais bon...

Avatar de RZONE_super T Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Passer mes vacances au desert des knarrens pour me réchauffer les idées
    j'ai rien du tout compris explique toi comme moi il faut être précis
    comme: je suis un garçon,ca c'est pas suffisant il faut écrire:je suis un gaçon à cheuveux noir sans lunettes j'ai deux montres... sa c'est mieux :mrgreen:

Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Sur l\'epaule de Leptys
    ben y'a un nouvo rayman qui va sortir et il sera sur ds et ce sera un portage de rayman 2 avec environ 45 niveaux...

Avatar de RZONE_super T Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Passer mes vacances au desert des knarrens pour me réchauffer les idées
    c'est quoi le DS :?: donc se sera le double de rayman 2 (il fait 21 niveaux)
    et il va sortir quand :?: bon dacord je te laisse :lol:

Avatar de RZONE_THE FAN Forumeur fou
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Derrière le xowar
    Bon faut s'expliquer un peu plus dans les topics : le nouveau Rayman s'appellera Rayman DS, ressemblant a Rayman 2, d'aileurs ce ne serait qu'un simple portage, soit presque le meme jeu :? (precision ; DS : nouvelle portable de nintendo prevue debut 2005 chez nous). Concernant les niveaux il a une certaine rumeur de 45 niveaux mais ne vous gonflez pas la tete, ce n'est peut etre pas vrai.

Le jeu devrait sortir dans les debuts de la DS, c'est a dire en debut 2005

[img:0269a28c9e]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/r/a/raymds001.jpg[/img:0269a28c9e]

[ wala une bonne explication :mrgreen: :P ]

Excusez moi mais ça veut dire quoi "portage" ? :?

D'après l'image l'écran du bas n'est pas très utile ...

Mais sérieusement, les créateurs ne vont pas faire une copie conforme de Rayman 2 ... ça serait vraiment inutile :roll: :P
    Ce qu'ils devraient faire c'est pouvoir gagner [ en bonus donc ] des niveaux de rayman 2 ...

Avatar de RZONE_Zane Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    a Ville Tottom en quête
    mais va t'il sortir sur d'autre console?
    et est ce ue michel ancel va participer a sa création?

Avatar de RZONE_THE FAN Forumeur fou
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Derrière le xowar
    Portage = readaptation sur autre console

Moi je pense pas que s'en est un, pour le developpement, Michel Ancel ne semble pas a eloigner, et enfin pour les consoles, je pense qu'il sera only DS, ou alors (et vraiment y'a 1% de chance) sur PSP.

Sur les autres consoles si il sort un jeu, ce ne sera pas le même, mais pour l'instant le mystère plane...

Avatar de RZONE_Xaor Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2003
    Lieu
    Sur un astéroïde en folie, pr vérifier si l\'univers est infini, en espérant ne pas me cogner au bord
    Merci pr les explications, notamment de The Fan, parce que je n'avais pas capté grand chose non plus au charabia d'Angous que pourtant je comprends facilement d'habitude. (Il devait pas être très réveillé :mrgreen: )