Problème inconnu Uplay

Bonsoir, depuis quelques jours, mon Uplay Launcher ne marhce pas. Quand je me connecte sur celui-ci, le programme me dit: "CONNEXION PERDUE Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne."

Je suis aller sur internet, j'ai chercher et essayer toutes les solutions possibles et regarder des tutos pour réparer ce problème, mais aucune de ces solutions ne marchent. Je suis aller voir dans mon Task Manager et dans celui-ci, quand je regarde le réseau utilisé par mon application (Uplay) il indique qu'il utilise aucune donnée. Je ne sais pas si ça a un lien, mais quand je vais sur youtube sur google Chrome par exemple, la page ne "load" pas et google n'utilise pas plus de donnée que Uplay, soit disant 0. Pourtant, toutes mes autres app. tel que les jeux et les apps de discussion fonctionnent à merveille. Pourtant, la semaine passée je jouais bien et bel à mon seul et unique jeu Uplay, Ghost Recon Wildlands.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider Svp?

Merci beaucoup

-Benure8

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour Benure8,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez plus à vous connecter à Uplay.
    Veuillez reporter votre problème auprès de notre support afin de recevoir une aide de nos équipes : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement