1. #1

    Contenue additionnel

    Bonjour j'ai acheté la gold édition de the crew 2 sur le play store comme prévue je l ai reçue 3jours avant ça sortie officielle mais je n arrive pas a obtenir le contenue additionnelles. Il me faut un code mais je ne le trouve pas
    Share this post

  2. #2
    Il n'y a pas de section "Récuperer" directement dans le jeu ? Tu n'as rien reçu par mail ? Perso je préco toujours sur Amazon mais en dématérialisé jsp comment ça se passe
    Share this post

  3. #3
    Non J ai directement achete le jeu sur la ps4
    Share this post

  4. #4
    Avatar de MaxR76 Pro.
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Messages
    587
    Le contenu additionnel se récupère lors d'un passage au QG... sur la version PC.
    J'ai du faire la course d'ouverture, puis débloquer les courses SR pour avoir ce fameux contenu.
    Share this post

  5. #5
    Merci de m avoir répondu :-) quand je suis au qg je le récupère où ?
    Share this post

  6. #6
    Où ça dans le QG
    Share this post

  7. #7
    Avatar de MaxR76 Pro.
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Messages
    587
    Il s'est débloqué tout seul, comme un grand lors d'un passage au QG et il y a un message qui te l'indique au menu de lancement.
    Je suis sur PC.
    Share this post

  8. #8
    Avatar de EulDave2013 Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    1 449
    Y'en un sur le comptoir de la cuisine, un autre près des baskets par terre, encore un autre sur le lit... derrière la téloche aussi. Et si tu fouilles bien dans le fond derrière les plantes, y'a un truc planqué. Pense à regarder aussi derrière les cadres des tableaux, y'a des trucs.

    C'est le nouveau mode exploration de The Crew.
    Share this post

  9. #9
    Non srx je le récupère ou ?
    Share this post

  10. #10
    Avatar de Khaal78 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    15
    Des que tu rentre dans ton appartement, cela debloque tous tes contenus
    Share this post