Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014

Voilà ce que c'est la nuit.

Un exemple dans FF15 sorti récemment

Et en vidéo

Voilà ce que ça devrait être dans TC, on ne devrait rien voir autour, juste devant soi.
    Et ça se sont de la lumière dynamique. Et on sent l'ambiance de la nuit. Il y'a de l'immersion, de la sensation.
    Sans la pleine lune qui fait office de soleil pour compenser le manque de lumière dynamique.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai fait quelques courses en multi de Trackmania Turbo hier soir, et je suis tombé sur une des rares courses de nuit.
    Nadeo a vraiment assuré sur les phares, les véhicules sont plein phares et ça éclaire parfaitement bien la route.
    Un petit coup de pouce de la part de Nadeo serait peut-être pas mal, vu qu'ils sont de la maison Ubisoft aussi.

Sinon, ce serait vraiment bien d'avoir un classement par région/pays/continent pour The Crew 2 comme sur TrackMania.

Inscrit
    mai 2018
    Le plus ridicule c'est les off road avec des rampes de phare qui eclaire pas mieux ....

Avatar de AkwaPoney Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Ohala les nuits de FF15 mon dieu. Pourquoi ta mis cette photo la #memories

Il ont du boulot Ubisoft parce que là le jeu se fait assassiné et la presse ne va rien laissé passer déjà en accès anticipé les joueurs font que des retour au développeurs ces bien beau de montrer un super trailer mais ces mensonger ces frustrant le marketing ca donne plus envie à part les jeux qui sont vraiment bossé sérieusement et qui vaut le coup

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    100 € pour ça, la vache...
     1 people found this helpful