Pour un béta, beaucoup de bugs mineures...

Lampes qui passent à travèrs les planches de bois ( aperçu en mode 1ère vue); les roues qui rentrent dans le sol, parfois.
    Bref, jeu qui va devoir être recorrigé. (Je parle SEULEMENT de bugs, pas du jeu en elle-même et a vrai dire, je suis sceptique (surtout niveau graphisme) :/)

Salut !

Les petits bugs cités ci-dessus ne me surprennent pas : c'est une beta après tout, le but est de faire jouer des gens pour relever ce genre de choses.

Pour la partie graphique, je ne suis pas du même avis, je trouve qu'ils ont fait un effort énorme sur ce point ! (Les rétroviseurs exclus, ils était déjà censés être fonctionnels à Wild Run, j'attend encore.)

Salut,

Oui, je sais que c'est un Beta. C'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait corriger ces "petits" détails. Concernant les graphismes, je suis encore...comment dire...dubitatif? Après, je sais pas si y'a un rapport avec mon matos qui date de 2 ans, bientôt.

Voilà, voilà.

J'ai remarqué qu'en roulant, le compteur a côté montré : 140 km/h mais le compteur dans la voiture en vue était vers 80 kmh normal ?

@Destroy3NG1N3 : Ca dépend, si ton matos à deux ans mais que tu tourne le jeu en ultra, bah c'est le jeu, mais si t'es en médium, peut être y'a t'il matière à améliorer. Après comme j'ai dis ailleurs, je jeu se veux tout public, ca veux aussi dire tout public sur les configs, et je suis toujours convaincu que nous les joueurs PC avons une moins bonne qualité que ce qui est réellement possible à cause des consoles. Pas trop d'écart, comme ça justifie d'acheter une console.

@isodu57320 : Si tu roule dans une Américaine, c'est normal, 80MPH correspondent à peut près à 140 KMH, c'est pas un bug, mais juste la différence d'unités.

Bonjour,
    pour ma part je féliciterai les sons moteurs mais toutes catégories. JUSTE une énorme faute sur le son de récupture des gazs. Le même pour tout les moteurs comme si une tondeuse à gazon avait la même rupture sonore qu'un V12 ou un B-Twuin. Faite autre chose qu'un coup de fusil

J'ai joué en High et PETITE précision: 720p, car j'ai pas encore d'écran qui affiche en 1080p :/

Envoyé par SWF_Sahius Go to original post
    @Destroy3NG1N3 : Ca dépend, si ton matos à deux ans mais que tu tourne le jeu en ultra, bah c'est le jeu, mais si t'es en médium, peut être y'a t'il matière à améliorer. Après comme j'ai dis ailleurs, je jeu se veux tout public, ca veux aussi dire tout public sur les configs, et je suis toujours convaincu que nous les joueurs PC avons une moins bonne qualité que ce qui est réellement possible à cause des consoles. Pas trop d'écart, comme ça justifie d'acheter une console.

@isodu57320 : Si tu roule dans une Américaine, c'est normal, 80MPH correspondent à peut près à 140 KMH, c'est pas un bug, mais juste la différence d'unités.
    BMW x6m...

Excuse moi je reformule : Le studio qui fait le jeu est aux US, là où même leur BMW ont des compteurs impérials. Si la modélisation est basée sur la version US, c'est normal.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    J'adore le titre de ce sujet...