Envoyé par ass4sinDz Go to original post
    Bonjour tt le monde voilà je suis un ancien divisionnaire en ce moment je joue a the division 2 j'ai perdue ma console et je cherche un moyen de partir sur la plateforme Windows mais je veut pas perdre ma progression es que ta t'il un moyen j'ai entendu parler du cross play mais es que les nouveaux serveurs clowd gaming fourni ce service je précise que je veut pas perdre ma progression sur Xbox
    Aucune possibilité de conserver sa progression lorsqu'on change de plateforme.

Ce qui peut-être intéressant est de profiter d'une extension genre WONY pour changer de plateforme, attends peut-être le mois de février ou mars pour voir si il y a de la nouveauté. Sachant qu'il n'y a aucune certitude d'une sortie d'extension et d'une obsolescence de l'équipement actuel. Mais à ta place, je serai patient jusqu'à cette période.

Un cross-platform serait la mort du PvP pour les joueurs console. On se fait déjà bien chier avec les mecs qui jouent Cronus...alors prendre en plus des mecs qui sont systématiquement clavier soucris donc avec une facilité de shoot de base....et en plus le premier qui a écrit ce post se plaint des assist à la visée sur les consoles....il ferait sans doute mieux de jouer une fois sur console avant de dire n'imp...

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par fredtals666 Go to original post
    Un cross-platform serait la mort du PvP pour les joueurs console. On se fait déjà bien chier avec les mecs qui jouent Cronus...alors prendre en plus des mecs qui sont systématiquement clavier soucris donc avec une facilité de shoot de base....et en plus le premier qui a écrit ce post se plaint des assist à la visée sur les consoles....il ferait sans doute mieux de jouer une fois sur console avant de dire n'imp...
    https://cronusmax.com/manual/tom_cla...ivision_2.htm#

A ce jour sur le forum cronus suppression de l anti-recule seulement pour TD2.

Tout le reste n est que légende urbaine.