Avatar de lapinbox Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Feedback Batiments et conduite

Je sais bien que ce n'est pas l’essentiel dans un jeu de course mais quand les bâtiments (comme a New York) donne une impression de copier collé à la vas vite et que certain escalier son a 10 cm au dessus de la route ce qui empêche notre voiture bas de caisse de passer ça commence a posé problème .Malheureusement il y a aussi des parties ,dans New York en tout cas, qui sont vide comme au milieu d'un pâté de maison a coté de central park qui est vide juste texturé sans fenêtre ,sans banc, sans porte au immeuble .On trouve aussi des terrain de basket et des park qui recouvre des portes et des vitrines d'immeuble. Bon il y a aussi le Lincolm Mémorial a Washington qui nous apprend que Lincolm est en fait une femme qui ressemble beaucoup a une version miniature d'une vénus grec dommage pour un jeu qui pourrai faire découvrir les Etat Unis. Sinon je trouve que la conduite est bonne. je trouve toujours que le perso en moto est toujours aussi statique. L'avion est bien même si j'aurais apprécié une vue libre pas juste avoir gauche,droite,avant,arrière. Aussi il serait appréciable d'avoir sur la mini carte un GPS plus visible ou d'une autre couleur. Pour les maisons (qui sont une très bonne idée) il aurait été bien de pouvoir avoir un endroit ou afficher nos photos et aussi pouvoir mettre plus de véhicule. Aussi même si c'est minime avoir des Bucks quand on démantèle des pièces serait bien même si c'est 500B que l'on ai pas le sentiment d'avoir loot des pièces inutiles .Merci d'avoir lu.

bonjour,
    je suis assez d'accord j'espère que c'était juste pour la Bêta ouverte parce que si on a ce genre de bâtiment bonjour le retour en arrière mode "midtown madness".

Un mode ouvert avec pièton j'espère que vous allez prendre en coup les impacts des piétons et du mobilier sur la vitesse et/ou le choc directionnel (sans mettre du sang sur les véhicule biensûr)