Impossible de m'inscrire la bta

Salut,

Depuis son annonce l'E3, j'essaie de m'inscrire la bta de TD2.
    Sauf que j'ai beau cliquer sur la plateforme, cocher la case et cliquer sur inscription, la connexion ne rpond pas.

Une ide ? J'ai dj test sur PC et tablette pour l'inscription.

J ai le mme problme j comprend pourquoi c est frustrant

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour vous deux,

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles concernant l'inscription la bta :

Vous pouvez vous inscrire afin d'avoir une chance de participer la Beta de The Division 2 en visitant le site officiel du jeu.

Une fois sur cette page, slectionnez votre plateforme, cliquez sur Sign Up Now et connectez-vous avec votre compte Ubisoft.

Si vous souhaitez grer votre participation la Beta (par exemple, changer la plateforme enregistre), veuillez consulter cet article pour de plus amples informations.

Pour en savoir davantage sur la procdure d'inscription, veuillez visiter cet article.

Si vous rencontrez le moindre problme, n'hsitez pas nous contacter !
     1 people found this helpful

@Ubi-Heruhoss : Comment faire lorsque justement, la fentre de connexion ne charge pas ?
    Je peut choisir ma plateforme, cocher la case en dessous et cliquer sur "S'inscrire", mais quand je rentre mon e-mail et mon mdp pour me connecter via la nouvelle fentre, a ne charge pas.