Salut tlm, je viens posté ici en èspérant que l'on va m'aider à résoudre un petit problème bien gênant.

J'achète Dark Messiah sur Steam, là, tout est nikel, le jeu démarre, je suis à dond dedans, et d'un seul coup, un ralentissement se fait sentir, là je me dis, pourquoi ce ralentissement .. sachant que j'ai une config qui me permet de le faire tourner à fond:

Core 2 duo 6600
    2 go de ddr2
    Ati Radeon x1950 XT

Je change ma résolution en 1024 (oui, jétais en 1280), là le jeu se met à tourner normalement, et au bout de 5 mn, les ralentissements reprennent.

Et maintenant, le jeu ralenti au bout de 2 mn, ou Dark messiah est très mal optimisé et je ne pourrais jamais y jouer, ou, y a une solution qui me premettra de savourer pleinement ce jeu.

Bref, y a t(il une solution à mon problème

Salut tlm, je viens posté ici en èspérant que l'on va m'aider à résoudre un petit problème bien gênant.

J'achète Dark Messiah sur Steam, là, tout est nikel, le jeu démarre, je suis à dond dedans, et d'un seul coup, un ralentissement se fait sentir, là je me dis, pourquoi ce ralentissement .. sachant que j'ai une config qui me permet de le faire tourner à fond:

Core 2 duo 6600
    2 go de ddr2
    Ati Radeon x1950 XT

Je change ma résolution en 1024 (oui, jétais en 1280), là le jeu se met à tourner normalement, et au bout de 5 mn, les ralentissements reprennent.

Et maintenant, le jeu ralenti au bout de 2 mn, ou Dark messiah est très mal optimisé et je ne pourrais jamais y jouer, ou, y a une solution qui me premettra de savourer pleinement ce jeu.

Bref, y a t(il une solution à mon problème

J'ai exactement le meme probleme que toi, au début j'ai pensé tiens vais baisser ma config !!?? Bon je me suis meme mis en 800*600 et pareil ca marche niquel pendant 1 ou 2 minutes et c'est reaparti, alors je pense mon temps a changer de résolution pour pouvoir avancer dans le jeu ...

Aidez nous !!!!

Petite précision, cela ne me le fait qu'en mode solo

arf, donc, c'est bien le jeu qui est très mal optimisé....

Bon, ben, je vais essayer en multi pour voir si ca me le fais aussi

+mat_forcemanagedtextureintohardware 0

essaie de mettre ca en option de lancement je l'ai trouvé sur un autre post, moi ... je viens de tout supprimer donc j'en ai pour la journée a dl puis install

J'ai déjà essayé cette ligne, ca améliore juste un peu le chargement, mais rien d'autre..

Bon, pour ce qui est du Multi, ca marche ^^, vraiment bizzard ce jeu.

Bon, ben je pensais que le 800 sur 600 allait arranger les choses (non pas en qualité graphique ^^), mais c'est pas le cas..

En èspérant que j'ai pas déboursé 24 euros pour rien ....

Ben je n'espère pas non plus,

j'ai appelé a deux reprises les messieurs de Ubi aujourd hui, ils m'ont ddé deregarder 2 3 trucs pour voir s'il n'y avait pas de conflit, manifestement non.

J'ai mis ma CG a jour, et je réinstall tout cette nuit, on se tient au courant .....

Salut tlm,

Pour les pocesseurs de cartes ATI, le nouveaux Driver 7.6 est sorti, et dans la description, il y est indiqué "Amélioration des performances des jeux vidéo Half-Life 2: Episode One et Dark Messiah Of Might And Magic sur les configurations CrossFire Radeon HD 2900 XT. Les améliorations peuvent aller jusqu'à 16 % lorsque le HDR est activé.", bon c'est sur, il est marqué que c'est pour Radeon HD 2900 XT, mais je vais testé quand même, on sait jamais , je reviens pour dire ce que ca donne, croisons les doigts ^^

Bon, légère amélioration, mais ca change rien au ralentissement qui survient au bout de 5 mn de jeu...