Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

[PC] Quitter le jeu

Salut,
    ça fait 2x que je fait la beta & ça fait 2x que je ne trouve pas comment quitter le jeu

à la manette j'ai beau faire START & regarder tout les menus il n'y a aucunes options pour quitter le jeu..

au clavier, je fait ESC mais rien ne se passe, pas de menus rien..

je n'ai rien trouvé d'autre que ALT + F4!! dommage pour un jeu qui se veux simple & arcade!!

Hello !

Justement, sur PC je ne trouve pas ça spécialement pénalisant, le jeu à l'air de bien vivre les ALT+F4. Je pense que vu qu'il est dev un peu comme la version console ils ont peut être pas pensé à le mettre pour le PC en partant du principe que les joueurs feraient ALT+F4.

Cela dit, une option pour quitter "proprement" via les menus ne serait effectivement pas un luxe.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Problème depuis la première version test... et nombre de fois répondu
    Sur PC il suffit d'appuyer sur la touche "B" puis de cliquer sur... "quitter le jeu" en restant bien entendu appuyé dessus !!!!!!!!!!

Merci MaxR76, mais une option quitter le jeu dans le menu principal ainsi que la possibilité de paramétrer le bouton quitter dans les commandes du jeu serai la bienvenue.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne dis pas le contraire

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    C'est un comble qu'il faille la manette pour pouvoir quitter le jeu... Et tout ça sur PC...

Non mais ? Alors que la plupart des jeux c'est "ESC" pour avoir le menu pour quitter le jeu"..

Des incapables franchement.

@John-The-Vault : Traiter les développeurs d'incapables sur leur propre forum, c'est un peu limite quand même :/

Celà dit, oui sans manette ce n'est pas normal de ne pas pouvoir quitter le jeu, mais je pense qu'on peut leur accorder cet oubli, et plutôt que de s'en plaindre, faire comme au dessus un retour pertinent plutôt que s'arrêter aux insultes.

Peut être ce post va être lu, et pris en compte pour la release finale.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Un oublie ?
    Non mais stop, faut arrêter. Non, ce n'est pas un oubli, on peut pas oublier ce genre de détail comme tout autre détail absent ou autre incohérence dans TC2.

A ce compte là, si c'est pas un oubli, c'est quoi ? Ils ont prévu le bouton avec un manette, on est encore sur une bêta (Donc on s'attend à ce que ça arrive) et vu qu'ils développent pour 3 supports (PS4, XBOX O et PC, et la commu PC est clairement pas majorité) je trouve pas aberrant qu'ils aient mis plus de budget sur les commandes manettes que clavier.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    C'est un comble qu'il faille la manette pour pouvoir quitter le jeu... Et tout ça sur PC...

Non mais ? Alors que la plupart des jeux c'est "ESC" pour avoir le menu pour quitter le jeu"..

Des incapables franchement.
    Pas besoin d'une manette pour sortir du jeu sur PC... sur le clavier tu taes sur la touche "B" et ensuite avec la souris tu restes appuyé sur "quitter le jeu", c'est pas des plus ergonomique mais c'est comme ça