Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour,

j'ai quelques petites questions à propos des bugs et du patch en préparation :

j'aimerai savoir si les développeurs, testeurs reproduisent les mêmes problèmes que les utilisateurs finaux, avec le(s) nouveau(x) firmware(s) de la console,
    et sur quel type de machines les tests ont-il (eu) lieu ? ( Dev - Debug / Commerciale ).

Sinon, à propos du patch, est-ce que ce dernier ne sera disponible que via la connexion internet de la PS3,
    ou s'il sera disponible aussi en libre téléchargement sur le site d'UBI,
    étant donné que l'on peut mettre à jour sa console via le réseau ou via support externe de type clé USB par exemple.

Merci.

Cordialement,
    Christophe.

Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour,

j'ai quelques petites questions à propos des bugs et du patch en préparation :

j'aimerai savoir si les développeurs, testeurs reproduisent les mêmes problèmes que les utilisateurs finaux, avec le(s) nouveau(x) firmware(s) de la console,
    et sur quel type de machines les tests ont-il (eu) lieu ? ( Dev - Debug / Commerciale ).

Sinon, à propos du patch, est-ce que ce dernier ne sera disponible que via la connexion internet de la PS3,
    ou s'il sera disponible aussi en libre téléchargement sur le site d'UBI,
    étant donné que l'on peut mettre à jour sa console via le réseau ou via support externe de type clé USB par exemple.

Merci.

Cordialement,
    Christophe.

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    D'ailleurs Ubi Wugui des news (dates éventuelels etc) ?

Inscrit
    juin 2006
    Non pas encore de date, j'espère avoir de nouvelles infos à vous donner d'ici la fin de la semaine

Concernant les tests, je n'ai pas du tout de détails donc je ne peux pas du tout répondre à cette question...

Le patch sera à mon avis seulement disponible sur le PSN, je n'ai jamais vu de patch pour console également disponible sur internet, je vais me renseigner...

Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Les firmwires (patch système) sont téléchargable par le pc et bientot le marché du PSN sera disponible à partir du pc.

http://www.gamekult.com/articles/A0000062716/

Pourquoi ne pas metre le patch en download sur pc sous forme de pack ont le télécharge sur clée USB ou autre ensuite on place le fichier dans le répertoire PS3/GAME ensuite on branche la clée dans la ps3 et le patch apparait dans la section jeux du XMB une fois instaler il se rajouterait dans les donées instalée du jeux tout comme les contenus.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    sa veut dire quoi PSN??

Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Playstation Network

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    ok merci

Inscrit
    novembre 2007
    Le PSS (PS Store) est deja dispo sur PC (ne pas confondre avec PSN, ca c'est le reseau au sens large) et les MAJ du firmware PS3 etaient deja dispo sur le net avant ca sur un site Sony, donc je pense que ca serait faisable ... maintenant je vois plutot ca sur le PSS, mais bon pas pratique du tout pour ceux qui peuvent pas connecter leur PS3 au PSN ...

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Le plus simple c'est quand meme de démarer le jeu et d'avoir la maj apres si ta pas le net suffit d'aller chez des potes (jfaisait comme ca au début) ! Apres le coup de creer sur ca clé un répertoire pourquoi pas ! ca peut etre tres pratique aussi.