Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Lomé

Pourquoi ais-je acheté ce jeu .... ?

Bonsoir,

Je crois bien qu'on s'est fait roulé dans la farine, plus on avance et plus ce jeu devient de plus en plus chiant. C'est toujours pareil dans tous les jeux Ubisoft. En 2018, mêmes décors, mêmes actions ... vous ne m'aurez pas pour les suivants ...

Cordialement

je trouve que c'est un bon jeu qui a beaucoup de gamplay et d'action, mais, l'histoire vieillit rapidement. Enfin, les cinématiques et les personnages ne sont pas fameux. Le dialogue, la voix, et même les mouvements de caméra sont presque identiques à n'importe quel jeu GTA ...

__________________________________________________ ____________________________
    galaxy s6 galaxy note 8

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Les mecs, le mot "Boycott" vous ne connaissez pas ou quoi ?

Pourquoi changer une recette qui marche ? Tant qu'ils vends des jeux sans changer de recette, pourquoi le changer tant que ça fait de la tune ?

Bah ouai faudrait donc arrêter d'acheter les jeux UBI et à ce moment-là ils vont devoir changer leur recette. Parce qu'actuellement tous les jeux UBI se ressemblent.

C'est aussi simple que ça.

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

je kiff le titre, c'est seulement géant de ce poser la question, pourquoi ce jour la j'ai pas fait autre chose dans ma vie ce jour la . pourquoi ne pas prendre plus de temps a réflèchir que d'agir sous l'implussion du désir de ne pas louper un grand moment pour etre ensemble en jeu au meme moment pouvoir dire aux potes moi je l'ai déja. et toi tu la , "non" espece de loser.

l'avoir avant tous quel pied pouvoir foulé une contré inconnue etre le premier cela fait du bien, ce dire qu'il aurais fallut une béta fermer pour etre sur d'avoir fait le bon choix. mais non ont soulage seulement son compte bancaire au finale.

car moi aussi je l'ai acheter est je suis fier de l'avoir fait, est comme le dit la chanson non je ne regrete rien

bon depuis je me flagelle le dos tous les jours mais dans l'ensemble je suis assez content maintenant je supporte la douleur.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Perso, je l'ai bien aimé ce Far Cry 5...
    ce n'est pas du tout le meilleur de la série, mais je voulais du Far Cry, et bien j'en ai eu.
    Par contre, je m'attendais réellement à beaucoup mieux concernant le scénario... finalement, le personnage le plus charismatique n'est pas celui qu'on nous a vendu, on le voit tellement peu.

Sinon ma plus grosse déception a été l'abandon de l'infiltration, elle n'est pas aussi immersive que les autres Far Cry.
    Là, tout le monde est sur les dents et s'excite au moindre pet...
    Ubi a voulu pousser les joueurs vers le côté bourrin du jeu et ça m'a un peu refroidi de ce côté-là.

Moi qui aimait étudier le terrain et les ennemis avant d'attaquer en mode furtif, quelle déception ! C'était faisable mais un peu plus compliqué sur ce Far Cry 5. Du coup, j'ai moins apprécié la reprise des camps.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Ubi retire de ses jeux certaines choses appréciables qui fonctionnaient très bien sur ses licences. Je ne vais pas en faire la liste, il existe assez de vidéos comparatives entre Far Cry 5 et les anciens Far Cry qui montrent qu'il y a une vraie régression. C'est vraiment dommageable à la licence. Il doit y avoir un gars dans la boîte qui impose ses mauvaises idées depuis quelques temps et elles semblent toujours être retenues.

Résultat, au lieu d'avoir des jeux couverts d'éloges de la communauté, on a juste de bons jeux avec plein de manques qui sont loin d'être les chefs-d'oeuvre qu'ils auraient dû être. C'est vraiment dommage de ne plus tirer vos licences vers le haut ! Far Cry 3 ne risque donc pas d'être détrôné ! Vaas est assuré de rester sur le trône encore un bon bout de temps. Le jeu semble très bien se vendre... mais artistiquement, ce n'est pas le meilleur !

Après, le jeu est tout de même magnifique et propose des activités plutôt variées.
    J'ai passé 2 mois dessus avec plaisir... mais bon, pas sûr que j'y revienne comme sur Far Cry 3.

Salut a tout ceux qui joue a Far Cry, j'aurais une question pour vous. Est-ce que le Far Cry 5 est plus facile a jouer que le Far Cry 4? Car le Far Cry 4 je l'ai jouée jouer un peu mais je suis toujours bloquée à la meme pace au début du jeu quand il faut tuer les harchés habillé. Sa me fait de quoi car j'ai été capable de jouer au complet le Far Cry Prima et le Far Cry 4 je suis bloqué au début. J'aimerais jouer un autre Far Cry mais si le 5 est pareil je ne l'acheterai pas. Est-ce qu'il a une personne qui pourrait me répondre a mon message s'il vous plaît. Merci