Inscrit
    décembre 2014

Livestream du 20 juin 2018

Hop, pour ceux qui, comme moi, ont loupé le livestream du mercredi 20 juin !

Avec le chat qui va avec :
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=QoH57yfpCoM

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Bof y'a rien de nouveau toujours le même blabla.

Avatar de Dogewyn.GE Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Je comprend pas l'anglais :'( Pas l'oral du moins :'(

Inscrit
    décembre 2014
    Sinon y'a le concours FACE YOUR RIDE, pour ceux que ça intéresse !

Visiblement encore rien d'intéressant à se mettre sous la dent avec ce stream.

Les gens attendent des réponses et les devs refusent d'y répondre, ne prennent pas en compte les questions posées. Je ne comprendrais jamais cette manière de faire.
    C'est triste parce que c'est LA chose qui leur est reprochée.

Au final on ne demande pas grand chose, juste de nous donner envie. Faire un stream et ne parler que de trucs qui n'intéressent pas grand monde comme le système de récompense uplay et le "on n'oublie pas joueurs de TC1", c'est moche.

Je m'en fiche du système de récompense perso.. je veux un jeu qui me donne le sentiment que je vais avoir de quoi m'amuser longtemps et quand je dis longtemps c'est pas juste quelques mois voir 1 an avec quelques ajouts.

Inscrit
    décembre 2014
    Yep, je me suis un peu ennuyé... je vais attendre mardi pour vraiment me lancer dans le jeu.
    Je n'ai pas envie de relancer cette beta et devoir refaire encore une fois le début du jeu.

Sinon j'ai noté qu'ils ont parlé du mode histoire avec 4 histoires différentes, une sur chaque discipline.
    Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais à mon avis ça doit être très léger, juste pour habiller les épreuves...
    j'espère me tromper et avoir une belle surprise, mais j'ai des doutes.

Verdict la semaine prochaine pour découvrir tout le contenu qu'on va nous proposer pour cette sortie !

Inscrit
    décembre 2014
    Yep, si j'ai le temps ce weekend, je regarderais... mais refaire le tuto et la présentation m'emballe pas des masses !