Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Mise jour 1.7 : Recommandations

Agents, lquipe a une nouvelle fonctionnalit vous prsenter aujourdhui sous la forme de Recommandations !

APERU

Connues auparavant sous le nom dExploits, les Recommandations sont un systme de succs intgr que nous ajoutons dans The Division pour apporter aux joueurs une srie de tches et de rcompenses associes.

Ces tches ont trois objectifs principaux :
    • Fournir un challenge aux joueurs et les rcompenser en fonction de leur comptence ou de leur persvrance dans le jeu.
    • Encourager les joueurs exprimenter dans les limites de la structure du jeu afin dexplorer toutes les possibilits offertes par The Division.
    • Rcompenser les joueurs avec quelque chose de spcial et de nouveau afin quils puissent montrer tous leur russite dans le jeu.

Actuellement, lquipe souhaite inclure 500 Recommandations diffrentes prenant en charge tous les modes et aspects de The Division, en JcJ comme en JcE. Afin de les rendre accessibles tous les types dagents, lquipe prvoit dimplmenter des Recommandation spcifiques pour les nombreux rles et styles de jeu diffrents, avec une varit de tches court, moyen et long terme qui puissent profiter tous les personnages de votre profil.

TYPES DE RECOMMANDATIONS

Les Recommandations sont regroupes selon trois branches de tches principales :

• Challenge : Accomplissez une action avec des modalits qui augmentent le challenge
    • Statistique : Atteignez un certain seuil dans une statistique spcifique
    • Checklist : Terminez une liste dactions lies les unes aux autres

Comme il est mentionn plus haut, les Recommandations varient en termes de dure, de difficult, de conditions et de modes dans lesquels vous pouvez les accomplir. Cela signifie videmment que les rcompenses doivent tre adaptes de manire ce que le joueur ait le sentiment davoir t la hauteur. Cest ici que le Score de Recommandation entre en jeu.

SCORE DE RECOMMANDATION

Chaque Recommandation termine dans le jeu vous rcompense dun niveau de score de Recommandation proportionnel au niveau de difficult dtermin par les paramtres que nous avons voqus ici. Il sagit d'une statistique de compte qui apparat dans linterface du joueur, visible non seulement par lui-mme mais aussi par les autres agents prsents New York dans The Division.

CUSSONS

Nouveaux dans The Division, ils reprsentent la marque finale d'un agent exemplaire, remports uniquement via les Recommandations. Ces nouveaux objets apparatront sur le bras droit de lagent, remplaant licne de brassard SHD, et il en existe de nombreux diffrents. Ils ne fourniront pas seulement un moyen dafficher votre efficacit accomplir des Recommandations, mais ils sont aussi de plus en plus rares au fur et mesure de laugmentation de la difficult des Recommandations ncessaires leur obtention.

Grce aux Recommandations, vous et votre quipe pouvez vous entraider monter les chelons et devenir les plus dcors de la DZ, ou chasser les cussons les plus rares et mme devenir le premier de vos amis les obtenir.

Surveillez le site web et nos forums officiels pour plus d'infos sur la mise jour 1.7 prochainement disponible !

/Lquipe de dveloppement de The Division
     1 people found this helpful

Avatar de Getredi1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    J'ai fait le PTS. Ce que je constate c'est qu'on revient comme au dbut du jeu (1.2). On va passer des centaines d'heures de jeu pour crer un set. Durant le pts, je n'ai pas russi en ouvrant une 50taine de caches en faire un. Je n'adhre donc pas, c'est trop long.

Et surtout, je vois pas trop l'intrt.....dj qu'on loote presque tout le temps de la daube, l ils proposent des cussons pour frimer, d'avoir russi une mission....ra la la....du grand n'importe quoi!

J'ai fait le PTS. Ce que je constate c'est qu'on revient comme au dbut du jeu (1.2). On va passer des centaines d'heures de jeu pour crer un set. Durant le pts, je n'ai pas russi en ouvrant une 50taine de caches en faire un. Je n'adhre donc pas, c'est trop long.

Avatar de Baunat Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Juste une MaJ pertinente !
    - Les tirs dans le tte sont enfin vraiment valoriss,
    - Le nouveau systme permettant d'avoir de l'quipement class peut refroidir mais je le trouve intressant le fait de devoir dbloquer un set complet pour ensuite pouvoir le looter partout
    - Les bonus des classifis ne sont pas indispensable clairement, donc nos sets sont toujours valable.
    - Le ninjabike offre un vrai plus et permet de crer encore plus de set qu'avant
    - La limite de crdit EM est un peu basse, mais je penses qu'ils l'augmenteront comme pour toutes les autres monnaies.
    - La contamination est vraiment double tranchant, la mission peut devenir vraiment facile comme trs dur si on s'y prend mal. J'ai quand mme peur de la voir sur d'autre mission qui risque d'tre vraiment compliqu pour le coup
    - Les cussons, je trouve a vraiment bien pens de petit dfis a occupe pour les puristes
    - Les caches pour les skins, c'est top y a rien redire.

En rsum, j'attend de voir quand tous les sets sortiront mais pour l'instant une MaJ approuv !

Bonjour,
    Les recommandations ne s’additionne pas d'un personnage l'autre ?