Bonsoir! Je ne savait pas trop ou écrire donc je suis venu içi pour avoir peut-être des réponses. Je joue sur PS4 et j'adore vraiment ce jeux, sauf pour une seul chose qui sont les attributions des touches par défaut du jeux. Je joue en boite manuel et les contrôles de base pour passer et rétrograder un rapport sont R1 et L1, et c'est franchement injouable enfaite!! Pendant la beta fermé je me disait justement que c'était une beta et que peut-être dans le jeux final, sa serait différent, or la le jeux dans sa version beta ouverte a les mêmes attributions de touches par defaut et impossible d'en changer !! Du coup ma question est= Pourquoi?

Envoyé par i187rush Go to original post
    Bonsoir! Je ne savait pas trop ou écrire donc je suis venu içi pour avoir peut-être des réponses. Je joue sur PS4 et j'adore vraiment ce jeux, sauf pour une seul chose qui sont les attributions des touches par défaut du jeux. Je joue en boite manuel et les contrôles de base pour passer et rétrograder un rapport sont R1 et L1, et c'est franchement injouable enfaite!! Pendant la beta fermé je me disait justement que c'était une beta et que peut-être dans le jeux final, sa serait différent, or la le jeux dans sa version beta ouverte a les mêmes attributions de touches par defaut et impossible d'en changer !! Du coup ma question est= Pourquoi?
    Salut,

Bah la même, PS4 boîte manuelle, à force de jouer c'est poil mieux mais sa reste merdique.
    malheureusement je ne sais pas pourquoi?
    buguisotf?
    Blague à part, ils faut vraiment qu'ils modifient cela afin que l'on puisse choisir. Car inverser des touches c'est possible mais avec les avions et bateaux c'est infernal.

J'ai peur que cela reste ainsi très longtemps...

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Il y a une option pour choisir la langue du clavier dans les options qui est à mettre en français car par défaut elle est en anglais.

Bonjour,

Je suis également dans la même situation à peu de chose prés que nous sommes en 2020 (2 ans après). C'est un comble quand même ! Ou c'est voulu...?
    Il m'est impossible de diriger l'avion vers le haut ou le bas et pourtant tout est bien configuré (langue de clavier...) Du coup je suis bloqué à l'intro sur la démo avion qu'il m'est impossible de lever ou même de faire tourner et j'ai tout essayer. C'est par dépit que je viens ici car sur le net il n'y a pas grand chose sur ce cas... Alors quand je lis des commentaires comme "va chercher sur le net" ou "on est des assîtes" Sérieusement quelle est l'utilité de ce forum dans ce cas (qui est sur le net en passant) ? si ça vous énerve de lire des posts de clients énervés, n'y répondais pas et passez votre chemin, d'autant que celui qui a écrit ça n'apporte aucune réponse. Même, au début, l'audio baissé à fond, continue de jouer sa musique horrible et il est impossible de l'enlever sauf en sacrifiant tout le son...Ce jeu est une arnaque !