Inscrit
    juin 2018

Problème au lancement d'une partie

Bonjour,
    J'ai un petit soucis quand je clique pour lancer une partie, au moment d'arriver à la sélection de personnages, mon jeu crash et se coupe.
    Si quelqu'un à une solution à mon problème qu'il se manifeste merci

Avatar de kassanyo Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    la même chez moi.... pourtant chez moi tout est a jour...... de toute façon si ça fonctionne pas avant la fin de la bêta bin je risque pas de l’acheter et se serrait bien mon 1er jeux qui ne fonctionnerais pas.

Inscrit
    juin 2018
    Pareil tout est à jour, j'ai reboot mon pc, vérifié les fichiers mais rien... pour l'instant je suis déçu... Et je ne pense pas que sa soit mon pc le probleme vu que certains jeux assez gourmands comme gta je fais tourner en very high mais bon bref on va attendre voir si le bug perciste.... Si jamais je désinstalle le jeu et je le réinstalle en version steam pour voir si j'ai toujours le même problème

Avatar de kassanyo Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    bon j'ai eu la réponse du support, processeur incompatible la blague mon pc et plus performant qu'une console et le jeu peu pas tourner bravo ubi...

Avatar de Doud34.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut, eh oui malheureusement il faut avoir un CPU qui prend en charge les instruction AVX et SSE4.2

Avatar de Doud34.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Aprés vérification, il y a eu des modifs!!
    [CORRIGÉ] Compatibilité processeur : AVX n'est plus requis
    The Crew 2 est maintenant compatible avec les processeurs ne disposant pas du jeu d'instructions AVX.
    Le jeu sera entièrement jouable, à la seule exception de l'outil d'enregistrement vidéo en jeu.
    > Remarque importante : n'oubliez pas que bon nombre de ces processeurs ne répondent pas aux exigences minimales.
    Plus d'informations sur http://www.thecrewgame.com/pcdetails

Avatar de JeanPoutre-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    C'est pas parce que ton PC est supérieur aux consoles qu'il est efficace :/