Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime

[PC]Mon retour pour cette Beta ouverte.

Bonjour la communauté,

Sujet regroupant mon avis, mon ressentis sur cette Beta ouverte de TC2, à moins d'une semaine de la sortie officielle et qui sera alimenté au fur et à mesure...

J'attendais avec "impatience" cette Beta afin de voir les évolutions par rapport à la dernière version d'il y a quelques jours.
    Sentiment mitigé... j'ai commandé la Gold et j'espère ne pas être déçu avec la version "terminée" du jeu.
    Je m'explique

Dites Mr Ubisoft, ça sert à quoi de faire des versions test, beta, alpha etc... pour ne pas tenir compte de l'avis des joueurs qui risquent d'acheter votre jeu
    Ce forum est il lu par les développeurs
    Je crois que l'on peut faire une croix sur le voyage rapide, mais punaise, au moins proposez un GPS digne de ce nom qui s'adapte au véhicule avec lequel on roule, plutôt que de s'y adapter très aléatoirement

Ça c'est le premier point

Le deuxième... Depuis le début, il est demandé de revoir ce fichu éclairage de nuit et toujours rien, c'est une purge de rouler de nuit

Je ne parlerais pas des véhicules, j'attends la version définitive du jeu "pour voir". Seul regret la disparition (pour le moment) de la Giulia
    Elle a été disponible sur 2 technical test et depuis la précédente beta... hop disparue

Sinon les graphismes sont toujours aussi "beau" malgré ma configuration, on va dire basse et j'ai débuté le jeu dans le brouillard... magnifique moment

J'y retourne de ce pas.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Apparemment c'est la même version que la 1er béta fermé.

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Il règles les choses mineurs entre 2 Bêta, ça ne sers à rien d'améliorer le jeu complet, pour le ferme 1 semaine après, pour ceux qui auront l'early acces on vous dira comment c'est Mais ne vous plaignez d'une version test, mais si c'est important de rapporter les bugs je suis totalement contient, mais si ils lisent nos commentaires, ils prendre les choses mineurs, pour une autre version test, et les grosses améliorations pour la jeu final

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    En tout cas, dans la mission Sleeper (S/R), le bug du son a l'air d'avoir été résolu, il est à niveau constant entre les 2 tours.

@Jean: Les modifs ne sont pas là, en même temps, vu le peu de temps entre les 2 versions Béta...

Avatar de jacksonk31 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Perso je tenais a souligner le fait que la conduite sur sec, mouillé ou neige est la même

Après j'ai pas encore assez jouer pour faire plus de retour mais ce point la m'a marqué

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    En tout cas, dans la mission Sleeper (S/R), le bug du son a l'air d'avoir été résolu, il est à niveau constant entre les 2 tours.

@Jean: Les modifs ne sont pas là, en même temps, vu le peu de temps entre les 2 versions Béta...
    Trop peu de temps pour régler les majeurs, mais tu en a vu une mineur ! Don certains bug on été réglé

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par jacksonk31 Go to original post
    Perso je tenais a souligner le fait que la conduite sur sec, mouillé ou neige est la même

Après j'ai pas encore assez jouer pour faire plus de retour mais ce point la m'a marqué
    Tu as bien fait de le noter, ça veut dire qu'ils ont oublier, ou pas garder la modif qu'ils avait fait pour la MaJ Wild Run de TC1

Inscrit
    mai 2014
    Je rajouterai les défauts d'éclairage de nuit. Ça a déjà été dit pour les voitures donc j'en dirait pas plus mais pour les bateau ça manque de pas avoir une rampe ou la possibilité d'en mettre dans les modifications esthétique. Une petite balade dans le Grand canyon de nuit deviendrais beaucoup plus intéressante avec un peu de lumière ��

On te confirme avec mes potes que la conduite change bien... Légèrement, mais oui.

On farm la course à Las Vegas (obligé car aucun code presse pour s'octroyer de l'argent et donc avoir des véhicules et proposer du contenu digne de ce noms aux viewers) et on faisait CLAIREMENT pas les mêmes trajectoires avec et sans pluie...
    Et pourtant on l'a poncé le circuit... :

Inscrit
    mai 2014
    Merci pour ton retour. Je suis spas un joueur assez fin pour sentir la légère différence que tu décrit ici. Ça devrait quand même être plus marqué non ?