Inscrit
    juillet 2007

Problèmes volant Logitech G25

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes quant à l'utilisation de mon volant (Logitech G25) dans cette beta :

L'angle de direction du volant n'est effectif que sur 180° dans le jeu (ce qui le rend injouable) alors que le volant est capable de 900° (valeur reconnue dans tous les autres jeux dans lesquels il est configuré). Je précise les 900° sont bien réglés via le Profiler Logitech. Changer les valeurs dans les paramètres volant du jeu n'a aucune incidence (j'ai testé de 60° à 900°).

Enfin, second soucis : après avoir configurer les commandes dans le jeu, si je quitte et le relance certaines commandes du volant ne sont plus attribuées (il faut les réassigner à chaque lancement du jeu). Les commandes concernées sont Freiner, Embrayage et Marche arrière.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Et il y'a pas de retour de force et la seule version où ça a fonctionné c'était dans la 2eme alpha test, depuis plus rien, pas de FFB...

Avatar de JeanPoutre-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    J’espère que vos retours seront retenu

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Bah non puisque depuis l'Alpha ils n'ont rien fait.

Inscrit
    novembre 2018

même problème

Enfin, second soucis : après avoir configurer les commandes dans le jeu, si je quitte et le relance certaines commandes du volant ne sont plus attribuées (il faut les réassigner à chaque lancement du jeu). Les commandes concernées sont Freiner, Embrayage et Marche arrière.

J'ai aussi le même problème, une fois les commandes configurer le jeu fonctionne très bien, mais chaque fois que je repars le jeu je dois toujours reconfigurer les commandes. Avez-vous réussi a corriger ce problème?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour sly_o7,

Je vous invite à contacter notre équipe Support afin de pouvoir leur poser vos questions, nos Agents sauront vous aider

My-Anh
     1 people found this helpful