Mission Sam Fisher

Bonjour,

j'aimerais pouvoir passer cette mission (que je foire à chaque fois et donc m’énerve au plus au point) mais impossible, je la désélectionne et il s'obstine a me la remettre et, évidement, quand je m’écarte trop ou que je laisse passer l'heure, c'est un échec.
    J'aimerais la reprendre plus tard mais en attendant impossible de faire autre chose que cette foutue mission.

Inscrit
    juillet 2014
    Si tu en choisie une autre via ta carte ça ne fonctionne pas? Ou dans le menu tu dois pouvoir annuler la mission nan?

Avatar de ReDisDeaD30 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Moi qui pensais qu'Ubisoft avait atteint les sommets de leur incompétence... À croire que non. Ça doit les amuser de sortir des évènements pourris au qu'elle même eux ne jouerait pas. À moins qu'ils prennet les joueurs pour des cons ?! Au cas ou vous ne l'auriez remarqué votre évènement de MERDE ! fait buguer le jeu impossible de faire autre chose que cette mission, même désactivé on ne peut rien faire d'autre sans se faire repérer par l'Unidad à 500m caché dans une maison, tu es en pleine mission d'infiltration et Bam ! Trois voiture de l'Unidad qui l'attaque, tu meurs tu réapparaît en plein milieu de la foret et devinais quoi ? Unidad qui t'attend et attaque à peine réapparu. Alors merci de courriger ça et de laisser jouer ceux qui veulent profiter tranquillement du jeu qu'ils ont ACHETÉ!!!

Avatar de Lando007 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour

Si c'est bien la mission de Sam ou il faut aller le rejoindre pour qu'il pirate l'ordinateur, euh effectivement cette mission est très dur mais pas impossible... Quoi que j'ai eu un doute à un moment ^^
    ET je réagis car je l'ai fait il n'y a pas longtemps pensant gagner de nouveau équipement mais je n'ai rien vu venir Snif snif snif.

L'infiltration est facile par le grillage dans la foret ( il y a des vidéos dessus)
    Apres je n'ai pas tout comme on voie.
    On passe entre les gardes sans problème, le problème c'est nous et notre impatience lol

La vidéo avec Sam est assez longue et quand on recommence plusieurs fois on prend son téléphone pour jouer à autre chose u u u

Effectivement les militaires qui arrivent sont innombrables et sans fin.
    La meilleur position que j'ai trouvé pour moi bien entendu à vous de trouver la votre.
    Dans le coin à droite monté sur les classeurs sur la même ligne que SAM.
    vous couvrez toute la salle, je ne dis pas que c'est facile.

J'ai recommencé cette mission plusieurs fois sur deux jours.

Une fois j'étais bien dégoutter car j'avais réussi à sortir avec Sam mais j'ai été trop vite, j’étais dans l'eau (en mode sous-marin) pour échapper aux hélicos.
    Et Sam été trop loin donc la mission à échoué, il y avait trop de distance entre nous.

Courage et prenez votre temps et attendez le bon moment pour sortir.
    Lando

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Lando007,

Merci pour ton message, je suis certain que ces informations seront utiles à d'autres joueurs !

- Heruhoss

A propos de cette mission, l'obtention des lunettes sonar était un défi du coup on ne peut plus les obtenir....

Pourrais t'on le faire remonter pour la prochaine MAJ, pour soit l
    es reobtenir à chaque fois qu'on fait la mission soit au moins l'offrir au détenteur du SPY2.

Merci

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Salut GUILLUS2009 !

Généralement tu peux les ré-obtenir à la fin de la saison des défis
    Donc tu pourras réessayer de les obtenir dans quelques semaines !

A bientôt