Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Notes de Mise à Jour - Version 1.07

Patch 01.07

1. Ajouts
    a. Nouveaux éléments d'avatar dans le menu Personnalisation de personnage
    b. Nouveaux éléments pour l'éditeur Arcade
    c. Nouveaux écrans de chargement

2. Stabilité et performances
    a. Correction de plusieurs problèmes de crash rares

3. Missions
    a. Correction de plusieurs problèmes de progression rares
    b. Correction d'un problème : le joueur apparaissait en dehors du véhicule en cas d'échec lors de la mission "Livraison spéciale".
    c. Correction d'un problème : le Fossoyeur n'apparaissait pas pendant la mission "Le Fossoyeur".
    d. Correction d'un problème : le chrono de mort n'était pas synchronisé en coop pendant la mission "Retour aux origines".
    e. Correction d'un problème : l'objectif n'était pas indiqué lors de la mission "Grâce éternelle" après une cinématique.
    f. Correction d'un problème : le jeu se bloquait lorsque le joueur ouvrait la carte après avoir terminé la mission "Le meilleur ami de l'homme".
    g. Correction d'un problème : l'avion de Nick Rye se bloquait en coop si un joueur prenait les commandes pendant que l'autre libérait le ranch de John Seed.

4. Audio
    a. Correction d'un problème audio : certaines combinaisons de véhicules et d'armes/accessoires ne produisaient pas de son.

5. IA des mercenaires, ennemis et animaux
    a. Correction de quelques problèmes mineurs avec les animations d'attaque des ours et des cougars.

6. Gameplay et interface

a. Correction d'un problème : les éliminations au SVD comptaient comme des éliminations au fusil d'assaut.
    b. Correction d'un problème : les appâts de pêche spéciaux étaient disponibles avant d'avoir débloqué le talent "Roi de la pêche".
    c. Correction d'un problème : les effets visuels des stimulants restaient parfois à l'écran dans certaines circonstances.
    d. Correction d'un problème : les roquettes d'hélicoptère explosaient parfois sans attendre si elles étaient tirées juste après une fusée.

7. Coop
    a. Correction d'un problème : le client ne pouvait pas vendre une carte après avoir pillé l'endroit indiqué.
    b. Correction d'un problème : les mercenaires apparaissaient au-dessus de l'eau lorsqu'ils nageaient pendant une session en coop.
    c. Correction d'un problème : le brouillard de guerre réapparaissait chez le client après avoir rejoint une session précédente.
    d. Correction d'un problème : le client ne pouvait plus confectionner s'il rejoignait un joueur pendant la mission "Ennemis à la Porte"

8. Arcade/PVP
    a. Correction d'un problème : l'argent et les points de talent disparaissaient du menu Arcade après avoir interagi avec le menu des lingots d'argent.
    b. Correction d'un problème : le chrono et le score pouvaient parfois disparaître.
    c. Correction d'un problème : aucun message n'apparaissait si le joueur ramassait des munitions, des armes de lancer ou des médikits.
    d. Correction d'un problème : l'icône Chasseur ultime n'apparaissait pas au bon moment dans l'Arcade.
    e. Correction d'un problème : les armes d'un joueur pouvaient disparaître suite à une migration de l'hôte.
    f. Correction d'un problème : le jeu ne répondait plus si l'hôte terminait une carte en proie aux flammes.
    g. Correction d'un problème : la mauvaise icône d'écran de chargement apparaissait parfois dans l'aperçu de la carte.

9. Arcade/éditeur
    a. Correction d'un problème d'ombres sur les lacs dans l'éditeur.
    b. Correction d'un problème : les lacs couvraient une zone plus large en fonction de l'angle de rotation.
    c. Correction de quelques problèmes mineurs en lien avec divers éléments du DLC Hours of Darkness.
    d. Correction de quelques problèmes mineurs de texte trop long dans le menu de sélection des éléments.

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Bonjour,
    est-ce ce patch prend 3.12go sur pc?
    car je viens de lancer Uplay qui n'avais plus été lancé depuis la dernière màj pour le dlc,
    ici j'ai une màj de 3.12go mais je ne sais pas pourquoi & sur le net qd je fait une recherche google sur cette màj, je me retrouve sur des vente de pc hum lol!!

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par diiidabibbba Go to original post
    Bonjour,
    est-ce ce patch prend 3.12go sur pc?
    car je viens de lancer Uplay qui n'avais plus été lancé depuis la dernière màj pour le dlc,
    ici j'ai une màj de 3.12go mais je ne sais pas pourquoi & sur le net qd je fait une recherche google sur cette màj, je me retrouve sur des vente de pc hum lol!!
    ??????????????????????????????

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Envoyé par Yolix25 Go to original post
    ??????????????????????????????
    Bonjour Yolix25, nous n'avons pas de moyen de vous donner la taille d'un patch avec certitude ; cependant, sachez que si vous vous situez au Moyen-Orient ou Afrique du Nord, la taille des patchs est souvent assez imposante.

My-Anh