Bêta ouverte

Salut,

Je viens de voir que la bêta (que j'ai laissé installée) viens d'être mise à jour. Du coup je l'ai lancé. Bon sans surprise ça ne fonctionne pas mais cela indique date de la bêta ouverte le 21 juin à 10h00) heure de métropole)

Bonjour notre progression dans la beta ouverte sera t elle conservé pour la sortie officiel du jeu
     1 people found this helpful

Avatar de Dogewyn.FT Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par nolan444 Go to original post
    Bonjour notre progression dans la beta ouverte sera t elle conservé pour la sortie officiel du jeu
    Non, par contre si tu as jouer à la Bêta Fermé, ta progression sera sauvegardée pour la Bêta Ouverte

Pour la beta fermé ils ont bien dis que rien ne serait conservé mais pour the crew 1 pour la beta ouverte la progression etais conservé est ce que se sera le cas pour la beta ouverte de the crew2

Inscrit
    décembre 2014
    Non, la beta ouverte n'est pas tardive. La plupart des betas ouvertes des jeux Ubisoft se font très souvent une semaine avant le lancement du jeu. Ca leur permet d'ajuster le jeu et de corriger d'éventuels gros bugs avant le grand jour.

Bon perso, je n'y jouerai pas... je vais plutôt attendre le 26 pour commencer vraiment le jeu pour me lancer dans la course.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Non, la beta ouverte n'est pas tardive. La plupart des betas ouvertes des jeux Ubisoft se font très souvent une semaine avant le lancement du jeu. Ca leur permet d'ajuster le jeu et de corriger d'éventuels gros bugs avant le grand jour.

Bon perso, je n'y jouerai pas... je vais plutôt attendre le 26 pour commencer vraiment le jeu pour me lancer dans la course.
    pour ton info c est le 29 pas le 26 que le jeux sort

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    BenLp1206 Si pour ceux qui ont le season pass c'est 3j avant et lorsqu'ils rajouteront des DLC on aura le contenu directement et 7j avant.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par BenLp1206 Go to original post
    pour ton info c est le 29 pas le 26 que le jeux sort
    Pour moi, ce sera le 26 ! Je l'ai précommandé en Gold.

C'est d'ailleurs sûrement pour cela que la bêta fini le 25/06

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post

Pas habitué des Beta, je trouvais étrange voire hasardeux de proposer une Beta aussi proche de la sortie officielle du jeu. En effet, j'ai pris la Gold et à peine terminée la Beta, que l'accès au jeu sera fait.