Idée pour skull and bones

J’ai très hâte de voir ce jeu en action mais j’ai eu plusieurs idée pour le jeu si vous en tenez compte. C’est inspiré de métal gear solid 5 car dans ce jeu on a la possibilité de capturer des soldats ennemis qui ont des niveaux dans certains domaines (exemple: dans le jeu les niveaux sont symbolisés par des lettre que pour les notes) sauf que le niveau d’un domaine peut être plus élevé que d’autres. Ces compétence font augmenter les niveaux de la base du personnage ce qui la rend plus efficace, dans skull and bones ont pourraient recrutés des membres d’équipage dans des tavernes ou en les capturants lors de la capture d’un navire, ces domaines pourrais donné des bonus au navires du joueur comme par exemple : des marins de plus haut niveaux augmenterais la maniabilité du navire, des canonniers réduirais le temps de chargement des cannons ou augmenterais la précision, la vigie donnerais plus de détail sur les navires observer, des marins qui répare le navire, plus leurs niveau dans ce domaine est élevé plus le pourcentage de réparation du navire après une abordage est élevé, des négociateurs pour offrir des prix plus avantageux pour la revente des marchandises capturés et des soldats de plus au niveau augmenterais le niveau d’attaque pour l’abordage, une idée de plus : chaque navire a un niveau d’attaque pour l’abordage donc quand on voudra abordé un navire il faut que notre navire est un niveau d’abordage supérieur à celui du navire cibler sinon l’abordage sera un échec dans ce cas il faudra réduire la vie du navire ciblé pour réduire son niveau. Pour ces domaines ont pourraient placés des officiers qui auront des compétences un peu plus importante.
    Autre idée: comme dans Naval Action ont pourraient avoir des bouteilles avec un message qui nous donnent des coordonnées qui mène à une épave en mer qui n’a pas couler pour récupérer des ressources.
    Pour les ressources, ont pourraient avoir une sorte de demande, j’explique dans certains ports des ressources pourrais être plus demander que d’autre donc augmenterais son prix.

Avatar de slycooper209 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    ta premier idée est intéressant mais on va pas mettre tout les marin un rang ,c'est plutôt les officier comme les timonier ( qui augment la vitesse du navire , le maitre équipage qui peut augmentais les chance d'abordage , vigie pour avoir plus d'information et etc. ,

moi j'ai une idée : c'est les relation avec les faction , chaque faction a un bonus ou objet auquel il les accorde aux les pirate ou corsaire (si c'est possible dans le jeu ) d'avoir le bonus de la faction , exemple : je suis amicale avec la France et je reçois un bonus de dégât ou des canon puissant , mais pour cela il faut trouver le moyen de recevoir ce bonus , et pour cela on peut devenir corsaire (si c'est possible ) ou de couler les navire de la faction adverse ,exemple : France vs Portugal tu coule des navire Portugal sans attaquer les navire français , bon après c'est ton choix ,quand tu ai asser amical avec la faction de ton choix , en rentrant repaire des pirate des officier français d'attend soit tu reçois une lettre qui te dis d'aller au port français le plu proche ou a un endroit specifique

Après c’est votre jeu donc c’est vous qui décidez des idées à prendre ou pas mais mon idée (après je suis pas développeur) est pas si compliqué car dans les tavernes et les abordages ont pourrais trouver des équipage aléatoire avec des niveaux aléatoires (exp: niv 1 a 10) et on aurait un pourcentage de chance de tomber sur un marin de niv10, ce qui pourrais être rentable pour ubisoft c’est de faire comme des cases dans bf1 avec 3 types de case avec soit dés matin standard ou spécial ou avec de la chance légendaire, mais si on fait sa faut pas dés bonus énormes qui pourrais avantager un joueur qu’élu en ai acheter plusieurs par contre les officier ne sont pas achetable et plus dure à avoir. Après c’est sûr que c’est pas simple mais dans métal gear solid ils l’ont fait sur un open world..

Mes l’idée dés faction est très intéressante ,dans un jeu que j’ai vu où il y avait des pays comme la France etc ou on pouvais capture ou couler dés navire (Marchand ou même des navires qui transportait dés gouverneur) ou capture ou pillie des ports pour une certaines factions et ces actions augmentaient les liens d’amitié avec ses factions et dans les ports de ces factions on pouvait réparé nos navire gratuitement ou améliorer nos navires gratuitement. Ces amélioration étaient très intéressante comme renforcer la coque, de meilleurs voiles, débloquer des armes, etc.

Inscrit
    décembre 2017
    tu parle de sid meider pirate là
    mais je sais pas si les developpeur vont regarder tout les forum comme la notre apres faudrait mettre sa dans le forum anglais pour avoir le plus de chance

Le problème c’est que mon anglais est pas terrible ^^

Inscrit
    décembre 2017
    moi non plus , mais il y a google traduction pour faire sa

Je vais essayé mais j’espère que trad va pas faire de la merde 😂

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Nous lisons et portons de l'importance aux retours de tous les pays sur tous nos forums
    Merci d'avoir partagé tes idées avec nous yaelouanmo3 !

- Heruhoss

C’est super de voir des développeurs de jeu si proche de la communauté 😀