A propos de la modification de navire on pourrait faire comme à l'époque, certains pirates prenaient des navires de commerces, coupés des sabords sur les côtés pour y installer des canons, donc dans Skull and Bones on pourrait avoir une fonctionnalité similaire. Par exemple prendre un navire acheté ou capturé puis personnalisé : le nombre de canons (plus il y en a plus il est lourd donc moins rapide) ou rajouter un mat (si possible) pour augmenter la rapidité, mettre plus de lits pour avoir plus d'équipage, améliorer le blindage du navire (mieux blinder donc moins rapide), ajouter un éperon, améliorer le confort de l'équipage ce qui le rend plus efficace, modifier la voilure pour qu'il soit plus rapide ou pour que le navire tourne plus rapidement, etc.
     1 people found this helpful

J’ai eu une autre idée, dans AC4, rogue et d’autres on a la possibilité de plonger pour récupérer des trésors sous l’eau. Donc dans Skull and Bones on pourrait faire pareil mais différemment par exemple il faudrait un « officier » à bord qui a la compétence (archéologues sous marine par exemple) pour pouvoir aller chercher ses trésors et en plus de l’équipement nécessaire. Avec cette possibilité on pourrait avoir un événement du genre « un galion espagnol remplit d’or a sombré près des côtes ... dépêchez vous d’aller le récupérer avant les autres ». Plusieurs faction s'affronteraient pour récupérer les trésors avant les autres donc il faudrait des navires pour protéger le navire « archéologique » qui cherche l’épave.

Je me demandais si il y avait une cinématique lors qu'on récupère un butin dans l'eau, parce exemple on coule un navire de commerce puis on a besoin de quelques minutes pour ramener à bord le trésor de l'eau. Puis j'ai eu une idée de compétence, ce sont les salves ou les bordés (lorsque le navire tire avec tous ses canons en même temps), cela pourrait être bien d'avoir la possibilité de faire des salves qui font plus de dégâts ou réduit pendant un certain temps l’efficacité du navire (il ralenti ou stoppe le rechargement des canons pendant quelques secondes), cette compétence peut être acquis en la recherche dans un arbre de compétence ou quand l'équipage a le niveau suffisant pour pourvoir l'utiliser.
    J'ai m'aimerais savoir aussi si nos commentaires sont toujours lu ou que sa sert à rien ce que j'écrit merci. (Ubi-Heruhoss)
    Bonne journée.

Même si je n’ai pas eu de réponse je vais continué. Je veux revenir sur un propos mentionné auparavant, le fait que nous soyons pas le capitaine mais le navire en entier donc je voulais savoir si on aura la possibilité (pour ceux qui veulent) de personnaliser le physique de nos officiers ou même de tous nos marins. Par exemple ceux qui ne sont pas intéressés laisse le physique aléatoire de l’équipage mais ceux qui ont envie de les personnaliser pour en faire l’équipage de leur rêve peuvent. Même si cette option est payante, moi je l’achèterai.

Connexion oblgatoire ?

Bonjour a tous.

J'ai cru comprendre que skull and bones aura une connexion obligatoire.(corrigez moi si je fais erreur).
    De ce fait, j'aimerais proposer que le jeu soit jouable hors connexion : en solo, ecran scindé (si possible,meme si les graphisme baisse) et surtout en LAN.
    En effet, la presence de navire IA, la qualité et la nervosité de votre jeu, offre une opportunité a moi et mon groupe d'amis de retrouver le plaisir de jouer.
    Ainsi nous pourrions nous defoulez aussi quand l'internet fait defaut (souvent) contre des IA. A charge de grosse partie, ensemble, dans la meme piece.
    Et ceci, meme si le loot et moins important ou absent. Ce qui compte c'est de s'amuser.
    A la maniere de rocket league.

Prenez en compte 2 type de joueur:
    Ceux qui veulent jouer sur internet, avoir du loot, des MAJ, des items (eventuellement), mettre des raclées a d'autre joueur, etc...
    Et ceux qui veulent faire la campagne, démonter de l'IA, mettre une raclée a des copains ou avec des copains. Sans etre embeter par la connexion.

Merci Ubisoft, vos jeux sont super.