Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

E3 2018

Salut,

H - 10 min

Voici les liens des stream pour suivre la conférence Ubisoft

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vHYtD8jWMTo

Twitch : https://www.twitch.tv/ubisoft

Bon visionnage

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    bon ... bah voilà ! une petite vidéo, un petit commentaire sur la béta ouverte et puis parti...
    Super ! Bon bah quelque part j'avais raison. Y a rien qui a changé niveau communication. Ils ont certainement pleins de trucs de prévus, mais ils attendront la dernière minute pour en parler.

Franchement, je comprends pas cette façon de faire ! J'ai peut être des attentes très élevées par rapport au jeu, mais Division 2 qui sortira pas avec mars 2019 je crois présente son calendrier post sortie .. TC 2 sort ce mois ci .. même pas une présentation et quelques petites news croustillantes en plus ou un teaser de contenu quoi .. rien que dalle !

Ça vend du rêve

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, en effet For Honor est gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront jusqu'au 18 Juin, il est donc important de se procurer le jeu avant qu'il ne redevienne payant.
    Par ailleurs, le jeu ne s'est pas si mal vendu. Si mettre le jeu gratuit c'est ne pas avoir vendu beaucoup de jeux je trouve la corrélation un peu faible à mon goût.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Houlà, par contre The Division 2 ne m'a pas du tout donné envie.
    Autant le premier m'avait hypé par ses extraits de gameplay, mais là le 2 pas du tout !
    J'espère que le jeu est bien meilleur que ce qu'on nous a montré.

Pour The Crew 2, pour être franc je ne m'attendais pas à une annonce particulière en dehors de la beta ouverte... je pensais qu'ils afficheraient au moins le calendrier mais non. Fergus était présent juste devant, on l'a vu furtivement dans le public... pas de scène pour lui cette année !

J'attendais l'annonce d'un Splinter Cell... finalement, ils doivent le garder sous le coude pour la PGW, je pense.
    Ca a déçu pas mal de monde qu'il n'ait pas été annoncé.

Bon, bah rendez-vous le 26 pour moi pour The Crew 2.... je ne jouerai pas à la beta ouverte !

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hello, en effet For Honor est gratuit pour tous ceux qui le téléchargeront jusqu'au 18 Juin, il est donc important de se procurer le jeu avant qu'il ne redevienne payant.
    Par ailleurs, le jeu ne s'est pas si mal vendu. Si mettre le jeu gratuit c'est ne pas avoir vendu beaucoup de jeux je trouve la corrélation un peu faible à mon goût.
    J'y ai pas mal joué sur PS4, et il ne m'a pas déplu... bon, le problème c'est que je jouais pratiquement au même type de de jeu, les autres modes 1 contre 1 ou 2 contre 2 m'ennuyaient un peu. Mais il est assez jouissif quand tu maîtrises bien un de tes guerriers.