Impossible de m'inscrire à la bêta

Salut,

Depuis son annonce à l'E3, j'essaie de m'inscrire à la bêta de TD2.
    Sauf que j'ai beau cliquer sur la plateforme, cocher la case et cliquer sur inscription, la connexion ne répond pas.

Une idée ? J'ai déjà testé sur PC et tablette pour l'inscription.

J ai le même problème j comprend pourquoi c est frustrant

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles concernant l'inscription à la bêta :

Vous pouvez vous inscrire afin d'avoir une chance de participer à la Beta de The Division 2 en visitant le site officiel du jeu.

Une fois sur cette page, sélectionnez votre plateforme, cliquez sur Sign Up Now et connectez-vous avec votre compte Ubisoft.

Si vous souhaitez gérer votre participation à la Beta (par exemple, changer la plateforme enregistrée), veuillez consulter cet article pour de plus amples informations.

Pour en savoir davantage sur la procédure d'inscription, veuillez visiter cet article.

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter !
     1 people found this helpful

@Ubi-Heruhoss : Comment faire lorsque justement, la fenêtre de connexion ne charge pas ?
    Je peut choisir ma plateforme, cocher la case en dessous et cliquer sur "S'inscrire", mais quand je rentre mon e-mail et mon mdp pour me connecter via la nouvelle fenêtre, ça ne charge pas.