Depuis quelques jours, je n'ai jamais les promotions qu'on me dis que mes unités recevront a la fin d'une partie. J'aimerais savoir quand sa sera arrangé sinon je vais tout simplement arreter de jouer, quel interet si je ne progresse pas!

Depuis quelques jours, je n'ai jamais les promotions qu'on me dis que mes unités recevront a la fin d'une partie. J'aimerais savoir quand sa sera arrangé sinon je vais tout simplement arreter de jouer, quel interet si je ne progresse pas!

Avatar de DeathBack75 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Ca devrait pas tarder a revenir tu joue bien sur Box ???

Inscrit
    janvier 2009
    slt moi ca fait 1 semaine que je joue et mes unité ne monte pas en grade , j'ai télécharger les deux nouvelle extension sur 360 et depuis ca bug je commence a m'enerver

Avatar de manoush2009 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    ca fait une semaine pour tout le monde que ca bug..sur xbox et ps3..
    Personne ne sait ce qu il ce passe et tout le monde s enerve.
    Je pense que cela n a rien a voir avec les packs a telecharger..Je ne les ai pas telecharger..
    Pourquoi donner encore plus d argent pour un jeu qui n arrete pas de buger..
    Problemes de connexions avec le server ect....
    Et Ubisoft reste silencieux...
    Depuis une semaine personne ne dis rien...et ca fait long....

Inscrit
    janvier 2009
    slt a tous bizarre j'ai fait quelques parties sur 360 je n'ai aucun bug et j'ai acheté les extensions, aucun problem pour l'instant...
    par contre je suis une quiche et j'ai beaucoup de mal si quelqu'un connait un tuto ou autre chose pour aider les personnes dans mon cas sur le net jme fais laminer sans arrêt...merci d'avance

Avatar de manoush2009 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    tu n as pas du remarquer que tes unites ne montent pas en grade..
    C est le probleme pour yout le monde depuis 5 jours.Que ce soit sur xbox ou ps3..
    Au states, en allemagne tout le monde se plaint de ce probleme mais ubisoft n a toujours pas répondu a la question qui revient sur tous les forums endwar!!
    Pourquoi les unités ne montent plus en grade depuis lundi????

primo : content de savoir que c'est pour tout le monde

secundo : cherche sur internet, tu trouvera plusieurs consiels pour bien jouer. aussi si tu te fais demolir dans une partie, sauvegarde la video de ce match et regarde le pour voir ce que ton ennemi a fait dans cette partie, ca peut aider

je dois dire ubisoft, vous êtes vraiment des crétins de ne pas réparrer votre jeux. vous etes en train d'aliéner beaucoup de joueurs. votre jeux est bien concu est tres amusant, je l'adore, mais je vais bientot arreter de jouer si tout les problèmes ne sont pas bientot arranger. je perds mon temps a essayer d'avoir un bon battaillon, mais je ne peux plus monter de grades, et ca ne me donne rien dacheter les améliorations d'unités car ils ne pourront pas s'en servir.

IL EST TEMPS QUE VOUS FAISIEZ QUELQUE CHOSE!!!

Rank 12 Field Marshall
    European Federation Enforcers Corps
    Steadfast and Strong

Avatar de DeathBack75 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Rien a ajouter hormis que je pense comme toi

Avatar de shogun21000 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    bien parler tout le monde en a mare surtout que moi je recommence depuis le debut avec des unitees 1 chevron c'est vraiement la merde