Avatar de Kamitora Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014

le jeu ne dmarre plus sur Xbox OneX

Bonjour tous.
    Depuis les dernires mises jour de la console (s.e. 10.0.17134.3036) et du jeu (v 1.1.267.145) , Far cry 5 ne dmarre plus (j'ai l'image de dmarrage puis retour lcran d'accueil sans aucun message d'erreur). Pour tenter de rsoudre le problme j'ai essay les choses suivantes : vider le cache, arrter la console pendants plusieurs minutes avant de la rallumer, dplacer l'intgralit du jeu sur un DD externe, dsinstaller et rinstaller. Rien faire. Quelqu'un une ide ? Merci d'avance.

Jai exactement le mme problme que toi ... galement sur xbox one x . Impossible de relancer le jeu sauf si on fait tout simplement pas la mise jour . Sa revient jouer constament hort ligne sinon il va te limposer . Je pense que seul une nouvelle mise jour peut corriger le bug.

Inscrit
    avril 2014
    Merci de ton retour. Au moins a ne vient pas de ma console ou de mon jeu.
    Une solution du ct d'Ubisoft ?

Je vient de leur ecrire un message sur facebook . Jespere avoir une solution

Inscrit
    avril 2014
    ok. Moi j'ai ouvert un dossier auprs du support. Tu penses que c'est l'update du jeu ou de la console qui est en cause (perso j'ai fais les 2 l'une aprs l'autre donc je ne sais pas) ?

A mon avis cest la mise jour , jai jamais eu de probleme comme sa avant. Mais bon si on est les seuls autant ca vient de nos consoles . Je croit que sur la X ils sont pas encore top ... un jour jai eu un soucis au niveau de la mise jour de la console quand jai appeler xbox et que je leur est dit que cetait une xbox one x il ma directe dit quil falais lenvoyer en reparation jai finalement pas eu besoin de le faire mais cest pour dire que je pense que comme la console et puissante et recente sa metonne pas trop davoir des petits problemes de temps en temps .

Inscrit
    avril 2014
    Mise jour console ou jeu ? Si ce n'est pas toi qui m'a rpondu sur le forum far cry 5 de jeuxvideo.com, alors on est au moins trois avoir ce problme. Je viens de contacter le support Microsoft et ils m'ont dit de rinitialiser la console (en gardant les jeux). J'essaierai en dernier recours...

Mise jour console ,non cest pas moi qui test repondu sur jeux video.com , je vais voir moi aussi avant de la reinitialiser

Inscrit
    avril 2014
    bon j'ai eu une rponse d'Ubi et pour l'instant ils m'envoient sur cette page. Je leur rpondrai en fonction de mes futurs tests. Mais si quelqu'un veut tenter...

Jai vider le cache et sa refonctionne , du coup cest pas la mise a jour cest bien la console . Jespere que tu va arriver regler se probleme de ton coter si ta deja vider le cache et que sa fonctionne toujours pas ...