bonsoir voila tout est dans le titre j'ai remarquer que il y a des différence entre les sucées et defi club ubi du meme nom du nouveau dlc

j'ai par exemple remarquer que le sucées (trophée ubi club ayant pour nom héros des année 1980 qui a pour descriptif terminer le jeu en mode film action alors que dans les défi club classique ubi du mème nom (héros des années 1980 le défi club classique a lui pour descriptif terminer le jeu autre exemple le trophée seul contre tous à pour descriptif terminer le jeu en mode survivant alors que le défi club classique du mème nom( seul contre tous ) à pour descriptif lui terminer le jeu en mode film d'action autre exemple le trophée l'histoire de wendell qui a pour descriptif terminer le jeu alors que lui le défi club ubi classique du même nom l'histoire de wendell à lui pour descriptif terminer le jeu en mode survivant ) il y à que 3 sucées qui sont exacte et qui ont le mème descriptif que sa soit les défi club ubi et les trophée ubi qui sont ( on n'abandonne jamais qui à lui pour descriptif libéré les 3 prisonnier de guerre américain ) j'aime l'odeur du napalm qui à lui pour descriptif tuer 25 ennemie avec des frappe aérienne ) et enfin le dernier mort silencieuse qui à pour descriptif effectuer 25 elimination silencieuse avec les 4 jetons d’instinct de survie pourquoi les 3 premier sucées et defi club ubi ont un descriptif différents