Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Communauté des Editeurs de Mappes

Bonjour à tous !

Vous le savez peut-être, mais Far Cry a offert par le passé la possibilité d'éditer différentes mappes. La communauté des éditeurs de mappes est particulièrement présente dans la communauté anglaise de Far Cry, je me demandais si vous avions également quelques éditeurs de mappe du côté francophone ?

Bonne journée à tous,

Kit

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Salut KitKoumal,

Je suis pas à fonds dans ce domaine mais par le passé j'ai réalisé des maps sur FarCry 3 et FarCry 4
    Mais bon c'étais des maps toute bête juste pour se défouler contre des PNJ ou contre des animaux,

Par contre j'ai beaucoup joué sur des mappes d'autre joueurs sur FarCry3
    Voili voilou, espérant trouver d'autre créateurs de map

Bonne journée ou bonne fin de journée,
    Cordialement, Bowax

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Hey Bowax!

Nous avons donc bien des créateurs de mappes sur nos forums français du coup !

Vous avez dit qu'il ne s'agissait pas de votre activité préféré, mais peut-être serez-vous malgré tout intéressé par cette initiative.

J'espère que nous verrons d'autres éditeurs de mappes bientôt ici.

Bonne soirée,

kit

Inscrit
    septembre 2017
    Hello les gars !
    .
    Bien sûr qu'il y a des fans du map editor, je suis d'ailleur surpris de voir que sur le forum ubisoft version FR, il n'y a pas de rubrique map editor dans Far cry 4 comme c'est le cas (et nombreux sujets) sur la version british du forum -> http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/739-Far-Cry-4

Bref à nous d'en créer un ici aussi et d'envoyer plein de tutos et de maps pour inciter les autres à éditer !

A bientôt pour des maps !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il faudrait voir du coté des anciens de FC1.

Avatar de VnR-Popey Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir qu' UBISOFT à fait l'excellent choix de rendre a nouveau possible la création de map ( l'un des aspect fondamentale des FAR CRY )

Joueur inconditionnel de tout les far cry et oui tous sans exception,
    j'aimerais vous dire à quel point je suis enthousiaste à l idée de créer à nouveau des map digne de ce nom.

En attendant voici une de mes map créer sur FC4

Et voici la playlist : https://www.youtube.com/playlist?lis...mcBWbyxBAahu2k

Salut à tous,

j'ai refait la vidéo de présentation de ma map " The last of US " avec quelques extraits du jeu The last of US
    The last of US: La banlieue, Far cry 5 Arcade MME Xbox one: https://youtu.be/_6GsRx_Qde4

Vous pouvez l'ajouter à vos favoris dès maintenant à cette adresse: https://far-cry-arcade.ubi.com/fr-fr...191a8a18796151
    Si vous voyez des trucs qui clochent n'hésité à m'en faire part, c'est une première pour moi dans l'éditeur de Far cry

( Par contre le système pour pouvoir jouer sur sa map en multijoueur devrais être revue il est pratiquement impossible de pouvoir jouer sur ces maps en multijoueur. Cela fait 3 jours que j'ai créé cette map et il met impossible de pouvoir y jouer en ligne avec des joueurs, j'ai 16 secondes pour voté pour ma carte qui après doit être voté par les autres joueurs. Bien sur quand ça fonctionne " Fin de match vote des cartes mais moi je ne peux pas voté, autre fin de match je vote pour ma carte mais ne figure pas dans le résultât final. Je n'ai personnes sur ce jeu pour pouvoir faire des sessions de jeu sur ma map et pouvoir la tester, voir ce qu'il cloche. J'espère qu'ils vont changer ce système car la c'est vraiment saoulant de passer des heures et des heures dans un éditeur et ne même pas pouvoir y jouer dessus

Question à tous. Lorsque s'affiche la citation suivante : « Zone de l'objet floue » au moment où je veux explorer ma carte, que dois-je faire pour corriger le problème ? Quelle est la source du problème ? Je ne peux essayer ma création tant et aussi longtemps que ce problème ne sera pas réglé. Merci à ceux qui chercheraient à m'aider !

Salut à tous. Je voulais juste vous partager ma nouvelle carte. Je suis assez nouveau en tant que créateur.
    C'est une carte type Match à mort par équipe et son nom est Villa :
    https://far-cry-arcade.ubi.com/pc/ma...ae8f2e10c56c02
    La carte met en scène une immense villa situé au bord de la mer, à la lisière d'une jungle.
    C'est ma troisième carte en tout, j'y ai pris pas mal de temps (4 semaines avec un temps de travail d'environ 1 à 2 heures par jour). J'ai voulu créer un map très détaillé (tellement que j'ai été limité dans le budget),agréable à jouer et à parcourir.
    Je pense proposer prochainement une vidéo de présentation de ma map ainsi qu'une version avant-poste.
    N'hésitez pas à l'éssayer si vous voulez découvrir une nouvelle carte et à la partager si elle vous à plus.

Sur ce,à la prochaine =).