Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Bonjour,

Comme les autres l'ont écrits, je voudrais voir plus d'armes (surtout le LVOAC et le hk417), un lance grenade stand-alone. De nouveaux accessoires pour les armes déjà présentes dans le jeu (crosse rétractable pour le m4, sélecteur de tir pour le r5 rgp, ...)

Une roue d'ordre plus complète avec la possibilité de donner des ordres individuels.

Et surtout, beaucoup plus d'éléments de personnalisation (visage, coiffure, ethnie, tatouage) ainsi que des vêtements et accessoires (j'attends impatiemment le chapeau de Pac Katari avec différents camouflages et d'autres gilets d'assaut et surtout, un poncho que l'on pourrait mettre au-dessus du gilet).

La possibilité de choisir plusieurs couches de vêtements, par exemple choisir:
    - t-shirt/chemise...
    - gilet d'assaut
    - veste

a+

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

@B_Nouzz, bien le bonjour a toi. est merci pour info me corrigé est un hors sujet meme si cela te procure une satisfaction individuel, elle reste comme meme insultante pour la personne que tu mentionne en la faisant remarquer aux autres participants. mais merci comme meme pour cela

Bonjour à tous, je profite de la dernière mise a jour pour faire un retour rapide sur ce qui a été ajouté et ce que j'aimerai qui soit ajouter pour l’opération spécial 4. La prochaine mise a jour du titre aura lieu au mois de décembre ce qui laisse le temps de faire ma petite liste au père noël ubisoft.
    Tout d'abord, merci pour l'ajout du lvoa-c. Malgrès le bug du chargeur 30 coup le lvoa est toujours aussi efficace.
    Arrivée du plate carrier JPC est vraiment le bienvenu; la catégorie gilet tactique a encore vraiment besoin d'ajout.
    Le U100, juste énorme avec son chargeur 200 rounds, le m4 super 90 et le combat shirt crye manche retrousser sont vraiment sympa... Mais il manque encore à mon gout beaucoup de gear et en voici un avant gout juste ici.

Ce que j'aimerais voir pour la prochaine MAJ de décembre

Combat shirt crye manche longue et courte rentré dans le pantalon

JPC crye version lourde avec low profile belt crye

CPC crye version lourde avec low profile belt crye (en souvenir de GRAW)

casque AirFrame crye

gilet type 6094

AVS backpack

Zip pannel JPC/CPC crye

l'écharpe de Midas version tous camouflages

masque ess verre teinté

l’accès au gunsmith des coéquipiers IA (devient vital avec le mode ghost)

des camouflages de vêtements supplémentaires

roue des ordres individuels pour chaque coéquipier IA

OPTION Passage du temps pour choisir le moment de la journée pour effectuer les missions PVE ( passage rapide jour/nuit)

Possibilité aux coéquipiers IA de conduire tous types de véhicules

Ayant surement oublié certaines chose, je repasserais sur le post pour exprimer mes doléances. Encore merci à Ubisoft de bien prendre en considérations les demande des joueurs...
     3 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut DrJacKDa,

Merci pour cette liste, on prend vos avis en considération

- Heruhoss