Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

[PC/PS4/XB1] Maintenance du 18 septembre - Operations & Maintenance

Bonjour les Ghosts,

Demain, mardi 18 septembre, à partir de 09h00 (heure de Paris), nous réaliserons une longue maintenance de 5 heures sur les serveurs Ghost Recon Wildland.

Les fonctionnalités en ligne du jeu seront indisponibles durant cette période.

Cette maintenance servira à implémenter la mise à jour Operations & Maintenance dans le jeu.

Les notes du patch sont disponibles ici

N'hésitez pas à garder un œil sur ce sujet pour toute nouvelle information.

Merci de votre patience et de votre compréhension... Et tenez vous prêts, Ghosts !
     1 people found this helpful

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Merci pour l'info

Avatar de chris180m Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    énormément de bug depuis la mise a jour
    en je tien a souligner comme dans tous les jeux ubisoft le multiplayer et remplie de tricheurs

Avatar de phoenixste666 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2018
    Alors, cette mise à jour "Opération & Maintenance"...
    Commençons par les points positifs avec les ajouts armes et cosmétiques
    - en tout 5 nouvelles armes : le LVOA-C customisable (enfin... malgré le bug du chargeur 30), le M4 super 90 customisable (sympa), le AC-AR custo (sympa aussi), un fusil de sniper (dont j'ai zappé le nom) et surtout le U100 (pour le Year 2 Pass) qui est une pure tuerie !!!
    - les nouvelles tenues : des T-shirts, des gilets de combats, des casques et j'en passe... toujours sympa pour plus de custom personnages.Sans oublier les persos R6S (perso je m'en fiche mais pour les fans je pense que c'est cool) et les tenues complètes "armée américaine" (basique dans le design mais sympathique)
    Perso, je n'ai pas testé le PVP donc je n'en dirai rien. Et j'attend de voir les nouveaux défis hebdo
    Passons à ce qui manque encore au jeu (ceci n'engage que mon avis)
    - c'était bien parti au niveau des chargeurs tambours avec le U100 mais je reste sur ma faim en ce qui concerne les AR : les chargeurs bananes 50 cartouches... bof bof bof...
    - niveau armes : j'attend toujours une vrai arbalète à poulies ou à défaut la possibilité de customiser l'arbalète Deimos ; ainsi que les carreaux explosifs. Et pour les fusils à pompe : j'attend toujours le AA-12
    Pour l'ensemble de cette mise à jour, globalement, Ubi, vous avez fait du bon boulot, même si il reste des choses perfectibles... Vivement la suite

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,bof bof pour ma part,pas beaucoup d'ajout si ce n'est que les vêtements et encore,c'est payant,je sature tout doucement

Le PVP devient lassant....Pourquoi attendre décembre pour ajouter du contenu ????
    On est loin d'une communauté R6, il n'y a pas grand monde sur le PVP. Avec les gros hits qui arrivent il y aura encore moins de monde.
    Puis c'est pas en ajoutant 2 classes et 2 cartes que ça va inciter ceux qui ont déjà arrêté à revenir.

Avatar de phoenixste666 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2018
    Coucou Ubisoft
    On pourrait avoir quelques infos sur le "Hotfix" prévu mercredi 3 octobre (vu sur le forum anglais)...
    J'ai grossièrement compris le principe et le contenu, mais quelques infos supplémentaires, notamment sur les horaires européens de cette mise à jour, seraient sympa ;-)
    Merci Ubi ;-)