Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Le problème que tu me signales est un problème différent de celui qui est décrit dans cette discussion.

Sur le thread en question certains joueurs ne voient plus leurs statistiques dans Uplay PC se mettre à jour.

S'agit-il du problème que tu rencontres ?

Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Et bien au départ je pensais que c'était un problème de synchronisation mais en fait ceux ne sont que les stats qui ne se mettaient plus à jour. Le problème est donc identique. Mais aujourd'hui je pense que tout fonctionne à nouveau correctement même si avant les statistiques se mettaient à jour instantanément alors que maintenant ça peut prendre plusieurs heures.... enfin ça marche c'est l'essentiel.

En tout cas, merci pour votre aide.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci d'avoir clarifié !

Le plus important étant qu'en effet la situation se soit réglée.

Si jamais tu as besoin d'aide à nouveau n'hésite pas à revenir sur les forums.

En attendant, je te souhaite une agréable fin de journée.

"Echec de synchronisation avec le cloud"

Boujour, j'ai un problème avec le jeu Watch dogs 2.
    Dès que je le lance tout vas bien jusqu'à se qu'on me met "echec de la synchronisation avec le cloud"
    et après sa le jeu se ferme j'ai réessayer plusieurs fois mais le problème persiste.
    j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.
    Merci

r6

bonjour quand je lance rainbow six siege cela me dit erreur de sincronisation du cloud que dois-je faire

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour HirukaGaming et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que tu reçois un message d'erreur sur l'interface Ubisoft Connect lorsque tu lances Rainbow Six: Siege.

Nos serveurs rencontrent actuellement quelques problèmes techniques que nos équipes font leur maximum pour corriger cette situation au plus vite.

Je te prie de nous excuser pour le désagrément occasionné.

bug ubisoft

bonjour sa fait 1semaine quand je ne peut pas lancer le jeu que j'ai acheter car dés que je le lance il est marquer "echec de synchronisation des sauvegardes avec le cloud" qui c'est comment regler ca?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Th3_Flex et bienvenue sur nos forums.

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais m'indiquer de quel jeu s'agit-il s'il te plaît ? Cela me permettra d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Même souscis suite à l achat d 'un jeu sur steam ,ubisoft.

La synchro steam cloud et ubi entre en conflit .

Voila..

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour RixhendFr,

Pourrais-tu nous donner davantage de détails concernant la situation à laquelle tu fais face s'il te plait ?

Si tu rencontres un message d'erreur, n'hésite pas à nous en partager une capture d'écran.

Pour partager cette dernière sur les forums, je t'invite à la publier sur la plateforme d'hébergement de ton choix et nous en partager le lien URL dans ta réponse.