Might and magic heroes VII un chec total ?

Comme retour :

Je peux confirmer le fait que le jeu n'est pas correctement jouable en multijoueur.

- Probleme pour charger une partie : impossible de mettre "prt".
    ASTUCE : l'hbergeur doit expulser les joueurs, ceux ci doivent re - rentrer dans le salon et parfois a marche (sinon recommencer la procdure).

- Lors de l'initiation du combat : le jeu freeze.
    Pas d'astuce, faut recharger en appliquant l'astuce prcdente.

- En combat : le jeu se dsynchronise et freeze.
    Pas d'astuce, faut recharger.

Comme suggestion :

- Embaucher des gens comptents, leur donner un salaire convenable, les outils adquats et le temps ncessaire.

- Diminuer le versement des dividendes aux actionnaires et rcompenser les fans qui contribue l'amlioration du jeu.

En attendant vous dtriorez l'image du jeu, vous nous vendez un jeu qui n'est pas jouable (et a c'est de l'escroquerie qui mrite d'tre signale la DGCCRF), et vous passez pour des incapables.
    C'est dommage car Heroes est un bon jeu de stratgie tactique qui avait encore un bel avenir et vous avez tout gach.

Donc toutes et tous prenez garde avant d'acheter un jeu UBISOFT et vrifiez bien avant que le jeu est correctement fini.
    Salutation

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je n'achte plus de produits Ubisoft! Heroes 6 et 7 ont contribus me soigner de ma forte passion pour heroes. Tristement, mais srement!

Pour les autres jeux Ubisofts tous le monde me dis qu'ils ont plein de bugs. "Finit la pisse" semble tre leur marque de fabrique et tous les passionns de jeu vido semble le savoir...

Avatar de Krisstan Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Une vrai daube en multi. comment saccager une licence.