Perte pack deluxe

Bonjour,

J'ai acheté la version Deluxe de Far cry 5. Après l'achat, j'ai installer le code pour installer le pack Deluxe, j'ai eu aucun problème.
    Hier il y a eu une mise a jour du jeu. Apres la mise à jour, mon pack Deluxe a disparu. Quand je vais dans le store xbox, on me propose que de l'acheter, quand j'essaye de remettre mon code on me dit que le code a déjà été utilisé.
    Est-il possible de récuperer mon pack deluxe ?
    Merci

Salut, j'ai le même problème, à chaque fois que je meurs ou que je me tp, je perd toute trace de tenu et armé du pack deluxe..
    Pour les remettre il faut les désinstallé et les re installer.. mais ça devient chiant alors si quelqu'un d'autre peut m'aider svp

On a vraiment pas l'impression d'être écouté sur le forum. J'ai acheté un jeu avec un contenu additionnel et je peux même pas en profiter!!!!! pas un message des problèmes de disparition des contenus additionnel. Je sais que ça peut être long a réparer, mais bon une réponse ça aurait pu être sympa, quand même......
    merci

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour à tous,

Le problème a bien été remonté à nos équipes, je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions grandement pour votre patience.

Bonjour,
    Le jeu a été mis à jour vers la version 1.07. Le message concernant la suppression des pack additionnel à disparu (le message était sur le support Ubisoft de l application mobile) par contre mon pack deluxe n est toujours pas revenu. Le bug est il résolu ?
    En espérant une réponse rapide de votre part.
    Merci