Voir les résultats du sondage: Que pensez vous de ce Storyline pour Assassin's Creed 2.

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • J'aime bien ce Storyline

1 50,00%
  • J'aime en partie ce Storyline

1 50,00%
  • je n'aime pas en partie ce Storyline

0 0%
  • je n'aime pas ce storyline

0 0%
  • Assassin's Creed c'est nul tout court !

0 0%
    Avatar de Haristo3 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    Bonsoir tout le monde. je propose ici à Ubisoft Montréal un scénario pour Assassin's Creed 2. en fait, j'ai le tout et même le titre. les interréchanges et l'utilisation de l'animus avec Desmond Miles (Altaïr) et d'autres assassins Dont Lucy (Finissez le premier vous Comprendrez).

TITRE : Assassin's Creed 2 : quartus a um crux ucis bellum.
    (la quatrième croisade, en latin, mais c'est très approximatif)

L'animus permettras à Desmond d'accéder dans le passé de son ancêtre qu'il manipule parfaitement, Altaïr. le scénario de Altaïr seras juste après qu'il tue Al'Muhalim. pendant un grand moment, les Ashashim sont détruits. Altaïr cherche dans 5 villes (Jérusalem, Acre, Danas, Nazareth, Ibelin) de regrouper les anciens disciples d'Al-Mualim dans le but de ramener la Vie dans la Forteresse de Masyaf et de recreer les Ashishim. durant ce travail, Desmond se serviras de ces ancêtres pour réunir des Descendants de ces Assassins pour creer une Nouvelle faction. le but : Détruire les templiers et Abstergo. Desmond Miles peut se promener dans 5 villes en Amérique du nord et trois villes en Europe. (New York, Washington, Montréal, Québec, Philadelphie) (Paris, Londre, Zurick) Desmond termineras le tout dans Jérusalem, dans le présent.

Allons s'y dans le plus Détaillé : Le Scénario est clair : d'un côté on utilise l'animus de Cindy pour retrouver les ancêtres de personnes ordinaires possédants des talents d'assassins. en même temps, on as la chance de rencontrer de nombreuc Héros des Croisades (Richard, Ballian d'ibelin, Saladin...) il y en as 5 à retrouver : (Mahal, Rassiaf, Alain Main d'argent, Muhammad, Ignarn.) avec ces 5 noms, nous connaîtrerons où ils îront, et dans le présent, reprendre la trace de leurs descendants. il y auras 10 Descendants en Amérique du Nord (2 par ville) (Micke Regina, Yoseph Miles, George Hulrick, Scion the Blades, Jacques l'indépendant, Vincent baptiste, Stéphane Geoffrey, Frédérique la Douce, Maria heredic, Muhammed Junior) et 3 en europe (Jean Du Sage, Harry McLayton, Kisho)

Cependant, le tout offre bien des problèmes car le Docteur Warren Vidic, maintenant prommu chef du Projet ''Animus'', tente de retrouver Mr Miles pour le tuer, regréttant le fait que sa protégée Cindy, l'ait trahie.

l'Amstergo possède de nombreux sbires dans toutes les villes SAUF une. une où les templiers se sont fait sortir à grand coup de pieds dans le train, où les Ancêtres de Saladin règnent encore et toujours : Jérusalem. les Si peu nombreux assassins vont y déménager l'animus où les ''Sarasins'' aideront les ''Néos-Ashishims'' vont rebrancher le tout pour chercher plus d'ancêtres d'assassins. Le voyage as affaibli Desmond et c'est Lucy qui va entrer dans la machine.

La vérité lui éclata au visage, elle est la Descendante de l'un des plus grands chevaliers des Croisades : Ballian d'ibelin. le point le plus stable étant le début de la bataille de Jérusalem. dans tout le Brouhaha, Cindy (Ballian) chercheras de nouveaux assassins... sans succès. la bataille se termine et Ballian décide d'abandonner, Saladin laisse la population Chrétienne de Jérusalem peux partir vers les terres Chrétiennes (Europe) (Voir Kingdom of Heaven) et c'est à ce moment où Cindy sort de la machine... l'Amstergo les avaient retrouvés...

--la suite et finale serait dans le troisième...--

j'espère que vous aimerez ce sondage et répondez nombreux au Sondage.

-- Haristo, Montréal QC.

rappel des personnages jouables :

Altaïr, (Desmond)
    Desmond Miles,
    Ballian, Baron d'ibelin (Cindy)

Rappel des armes utilisés :

Desmond : Lame Secrète, 2 Pistolets, Lame d'acier double tranchant.

Altaïr : Lame Secrète, Épée, Arbalète, Hallebarde (Katori Shinto Jutsu)

Ballian : Épée/Bouclier, Arc.

Inscrit
    octobre 2008
    Bonsoir tout le monde. je propose ici à Ubisoft Montréal un scénario pour Assassin's Creed 2. en fait, j'ai le tout et même le titre. les interréchanges et l'utilisation de l'animus avec Desmond Miles (Altaïr) et d'autres assassins Dont Lucy (Finissez le premier vous Comprendrez).

TITRE : Assassin's Creed 2 : quartus a um crux ucis bellum.
    (la quatrième croisade, en latin, mais c'est très approximatif)

L'animus permettras à Desmond d'accéder dans le passé de son ancêtre qu'il manipule parfaitement, Altaïr. le scénario de Altaïr seras juste après qu'il tue Al'Muhalim. pendant un grand moment, les Ashashim sont détruits. Altaïr cherche dans 5 villes (Jérusalem, Acre, Danas, Nazareth, Ibelin) de regrouper les anciens disciples d'Al-Mualim dans le but de ramener la Vie dans la Forteresse de Masyaf et de recreer les Ashishim. durant ce travail, Desmond se serviras de ces ancêtres pour réunir des Descendants de ces Assassins pour creer une Nouvelle faction. le but : Détruire les templiers et Abstergo. Desmond Miles peut se promener dans 5 villes en Amérique du nord et trois villes en Europe. (New York, Washington, Montréal, Québec, Philadelphie) (Paris, Londre, Zurick) Desmond termineras le tout dans Jérusalem, dans le présent.

Allons s'y dans le plus Détaillé : Le Scénario est clair : d'un côté on utilise l'animus de Cindy pour retrouver les ancêtres de personnes ordinaires possédants des talents d'assassins. en même temps, on as la chance de rencontrer de nombreuc Héros des Croisades (Richard, Ballian d'ibelin, Saladin...) il y en as 5 à retrouver : (Mahal, Rassiaf, Alain Main d'argent, Muhammad, Ignarn.) avec ces 5 noms, nous connaîtrerons où ils îront, et dans le présent, reprendre la trace de leurs descendants. il y auras 10 Descendants en Amérique du Nord (2 par ville) (Micke Regina, Yoseph Miles, George Hulrick, Scion the Blades, Jacques l'indépendant, Vincent baptiste, Stéphane Geoffrey, Frédérique la Douce, Maria heredic, Muhammed Junior) et 3 en europe (Jean Du Sage, Harry McLayton, Kisho)

Cependant, le tout offre bien des problèmes car le Docteur Warren Vidic, maintenant prommu chef du Projet ''Animus'', tente de retrouver Mr Miles pour le tuer, regréttant le fait que sa protégée Cindy, l'ait trahie.

l'Amstergo possède de nombreux sbires dans toutes les villes SAUF une. une où les templiers se sont fait sortir à grand coup de pieds dans le train, où les Ancêtres de Saladin règnent encore et toujours : Jérusalem. les Si peu nombreux assassins vont y déménager l'animus où les ''Sarasins'' aideront les ''Néos-Ashishims'' vont rebrancher le tout pour chercher plus d'ancêtres d'assassins. Le voyage as affaibli Desmond et c'est Lucy qui va entrer dans la machine.

La vérité lui éclata au visage, elle est la Descendante de l'un des plus grands chevaliers des Croisades : Ballian d'ibelin. le point le plus stable étant le début de la bataille de Jérusalem. dans tout le Brouhaha, Cindy (Ballian) chercheras de nouveaux assassins... sans succès. la bataille se termine et Ballian décide d'abandonner, Saladin laisse la population Chrétienne de Jérusalem peux partir vers les terres Chrétiennes (Europe) (Voir Kingdom of Heaven) et c'est à ce moment où Cindy sort de la machine... l'Amstergo les avaient retrouvés...

--la suite et finale serait dans le troisième...--

j'espère que vous aimerez ce sondage et répondez nombreux au Sondage.

-- Haristo, Montréal QC.

rappel des personnages jouables :

Altaïr, (Desmond)
    Desmond Miles,
    Ballian, Baron d'ibelin (Cindy)

Rappel des armes utilisés :

Desmond : Lame Secrète, 2 Pistolets, Lame d'acier double tranchant.

Altaïr : Lame Secrète, Épée, Arbalète, Hallebarde (Katori Shinto Jutsu)

Ballian : Épée/Bouclier, Arc.

Inscrit
    mars 2006
    Je ne vote pas car pour moi la réponse serait plutôt: tu as fais un bon boulot il faut le reconnaitre, et je trouve ton histoire pas trop mal, mais Ubisoft a déjà un scénario pour AC2 et 3 ! ^^
    Ils sont partis sur la base d'une trilogie, donc le scénario est l'une des rares choses de AC2 qui doit déjà être bouclé depuis longtemps.
    Mais l'idée était sympa. Juste une petite critique tout de même: connais-tu le scénario de AC1 dans sa totalité ? (chose qui n'est pas aussi évidente qu'il y parait) J'en doute un peu, car cela mettrait quelque couac dans ton scénario. Par exemple pour Jérusalemen de nos jours... si tu veux savoir pourquoi je t'invite à nous rejoindre sur un autre topic où l'on a déjà fait quelques résumés du scénario. Cela pourrrait t'aider à paufiner ton idée et venir ensuite la partager avec nous à nouveau.

Pour l'autre topic c'est ici

PS : Mais dis-moi... tu serais pas un peu fan de Kingdom of heaven pour vouloir à tout pris intègrer Balian ?

Inscrit
    octobre 2008
    Ballian as réellement existé. certe l'histoire de Kindgom of Heaven est largement modifié mais le général est du vrai. Ballian as réellemment promu 60 Hommes de Jérusalem au titre de Chevalier et pour moi ce fut un grand héros de la troisième Croisade.

pour ce qui est du premier, je l'ai terminé... malgré quelques trucs que j'ai mal compris.

par contre, j'ai oublié de citer que la compagnie Pharmaceutique se dirige vers les points montrés sur la carte à la fin du premier (après que l'on bute Al-Mualim) et le but est de se trouver des Assassins pour les arrêter dans le 3...

évidement je sais bien que les sécnars doivent être déjà bouclés. mais je montrai tmon point de vu... peu importe j'adore ASC...

Inscrit
    mars 2006
    Je sais que Barisan (ou Balian le jeune si tu préfères) d'Ibelin a existé, et je sais que le film ne fait que s'inspiré de lui, en déformant pas mal de détails historiques, dont entre beaucoup d'autres, son départ de terre sainte.
    En fait c'était juste une remarque, vu que je ne vois pas trop le lien entre la secte des Hashishins, et lui. Certes certains croisés ont marchandés et fais des alliances avec eux, mais à mon souvenir, Barisan n'a rien à voir là-dedans. Bien qu'il fut l'un des lieutenants de Richard et qu'il participa activement à la paix avec Saladin, mettant ainsi fin à la troisième croisade, il n'en demeure pas moins qu'il n'était pas templier (croisé, seigneur d'Ibelin, de Rama, de Naplouse puis de Caymont, mais jamais templier), et encore moins un Hashishin. De plus il est hélas mort en 1193, soit à peine 2 ans après le jeu qui se passe en l'an 1191. Ca fait un peu court !
    En plus est, aucun lien de parenté avec Desmond, puisque c'est Altaïr son ancêtre, et si c'est avec Lucie (d'ailleurs pourquoi tu l'appeles Cindy ? )... ça ne change rien puisque Lucie ne va pas dans l'Animus. Lucie doit jouer double jeu, et Waren, en plus du chef de projet #9, la surveille (comme tous les employés d'Abstergo à vrai dire) donc elle ne peut aller dans l'Animus sans se trahir elle-même. Et puis un seul perso est suffisant, non ?

En tout cas t'en fait pas, c'est très bien que tu nous montre ton point de vue, le forum est là pour ça après tout. Et c'est toujours un plaisir de partagé des idées originales avec d'autre.
    Toutefois pour ton information personnel, je te conseille de lire les résumés de l'autre topic, ils sont un peu long à lire, mais ça montre à quel point AC1 est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait, et ils t'apprendront peut être des détails qui pourraient te donner pleins d'idées à venir partarger avec nous.